melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, jealeblanc a dit : Les GL sont un lieu très sympa surtout l’espace aménagé sur le toit. Mais pas pour ce type de manifestation. Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, woofy a dit : Bof, l'event GL c'est de la comm pure. Ca ne sert pas tant à accueillir de potentiels nouveaux clients parisiens qu'à générer de jolies photos et des beaux clips pour les réseaux sociaux. D'autant plus que très peu de parisiens fréquentent les GL qui sont davantage visitées par les touristes, surtout la terrasse sur le toit où a lieu l'évènement CM. Après effectivement ils auraient pu faire ça à Monluçon pour être bien au centre de la France et ne pas léser la province Trop drôle ….! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés