Albion – Saison 2012-2013

Bussines: Caroline

Responsable hébergement: Nathalie

Spa responsable: Lionel

Bar on y retrouve Betty en tant que chef de bar, comme assistant Lenny

Responsable mini club:  Juju et dans son équipe Liliane

Reception:  un brésilien, son nom?, David

Au planning: Dounia

Trafic: Jerome

Responsable restaurant:  Vichy

Responsable sport: Gian franco

Responsable sport terrestre: Antoine, avec Jonathan, Julien, Shaaron

Responsable sport Nautique: David avec Juliano, Stephane, Rosan, Alex, Kevin, Marie-Eve

Responsable tennis: Benji

Golf: Thomas

Découverte: Béa, Francesca

Comptabilité: Charlotte

Conciergerie: Larissa

Boutique: Vanessa et Laura

Chorégraphe: Adeline

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Equipe GO Les Boucaniers – Hiver 2019/2020

Chef de Village : Swanny Maire Chef des Sports : Romain Responsable Sports Terrestres : …

(Les) Boucaniers – Saison d’Eté 2019

CHEF DE VILLAGE : Jonathan Abbadie E.GO : Allison Equipe Animation : Responsable : …

5 comments

1. Nous avons adoré notre séjour du 29/11 au 09/12. Toute l’équipe est super sympa, parfaitement menée par Barq. Un grand merci à l’équipe voile Alex Stéphane Rosane et les autres, à l’équipe sport terrestre et tout particulièrement Sharon et Julien, à l’équipe golf Thomas, à l’équipe boutique Vanessa et Laura.
    Merci à tous ceux qui s’occupent de nous durant la journée et la nuit aux bars, restau, chambres, voiturettes, picines, plages….
    Une sacrée équipe dans un suberbe lieu.
    Nous espérons y revenir….

2. J’ai oublié de nommer Gian Franco, resp sport et Adeline chorégraphe : merci pour tout votre boulot et vos sourires

3. À la voile, une équipe à la hauteur, une équipe professionnelle, dynamique et symphatique. David,le chef, accompagné par Marie-Ève et Kevin. La voile, l’équipe, que du pur bonheur….

4. Je viens de passer un super séjour dans ce magnifique hôtel . On a pu se reposer,s’amuser et etre au plus pres des candidates a miss Maurice. Toute l’ equipe du club etait a notre service avec sourire et gentillesse.Merci a notre reunionaise Marie,Jessica(la sirene du club) et surtout a Souad pour les moments de convivialite passes avec nous. Souad: je me souviendrai toujours de ta compagnie et de ton service cafe . Bises a toute l’équipe.

5. J’ai passé une semaine en Octobre à Albion où j’ai eu la chance de rencontrer des GO extra et qui ont fait des ses belles vacances des vacances inoubliables.
    Un grand merci surtout a Eric qui pour moi mériterai largement d’etre dans l’équipe cirque ou sport terrestre. Il est tellement investi dans les activités du club (trapèze avec le catch, volley avec son super niveau, cata, spectalce de danse toujours au premier rang, et simplement avec l’ambiance qu’il met) le meilleur Go ado que j’ai jamais rencontré et même mon petit coup de coeur de tous les clubs. Clive qui tous les soirs est la pour mettre l’ambiance (ou l’albiance plutot ), Joe tres bon go voile et adorable, Andy le dj qui est toujours la pour nous remonter le morale, Dada qui met le feu sur la piste de dance et toujours avec une bonne humeur communicative et biensûre Adeline pour ses magnifique chorégraphie !
    Le club est très bien mais je doutes que sans des animateurs comme eux l’ambiance est un peu trop calme.. Certes le fait d’être axé sur le luxe 5 tridents est agréable mais le manque d’ambiance (le bar qui ferme toujours avant l’heure, personne sur la piste de dance après minuit etc.)