Belambra vs Club Med

Le pointe de départ de ce reportage a été un article de TourMag où il était indiqué : « Belambra cible les clients délaissés du Club Med » m’a fait réagir en 2019.
Cet été un peu différent des autres, où j’ai été très itinérant, je me suis dit, allons y c’est l’occasion de tester le Club Belambra de Montpezat le temps d’une escale de 3 jours.

Et voir les similitudes avec le Club Med, et surtout si comme le vante le journaliste dans l’article  » la montée en gamme laisse une niche pour les GM habitué des 3 tridents qu’ils retrouveront chez Belambra ». Je vous laisse découvrir le reportage, comme vous pourrez le voir, on est loin, très très loin, voir à des années lumières d’un 3 Tridents.

Aussi bien en terme de table, que d’animation, que de structure, d’animation. Et comme on le dit souvent, le Club Med a toujours été copié mais jamais égalé. Heureusement que j’ai eu la bonne idée de ne prendre que 3 jours.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Aventures et détente à Punta Cana : Que faire pour des souvenirs mémorables

Lors de vos séjours à Punta Cana voici les choses que j’ai testé et qu’il …

Le DAF du Club Med : licenciement express

Quand le Club Med prend des leçons de management à la chinoise : le DAF …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com