Breaking News

Belambra vs Club Med

Le pointe de départ de ce reportage a été un article de TourMag où il était indiqué : « Belambra cible les clients délaissés du Club Med » m’a fait réagir en 2019.
Cet été un peu différent des autres, où j’ai été très itinérant, je me suis dit, allons y c’est l’occasion de tester le Club Belambra de Montpezat le temps d’une escale de 3 jours.

Et voir les similitudes avec le Club Med, et surtout si comme le vante le journaliste dans l’article  » la montée en gamme laisse une niche pour les GM habitué des 3 tridents qu’ils retrouveront chez Belambra ». Je vous laisse découvrir le reportage, comme vous pourrez le voir, on est loin, très très loin, voir à des années lumières d’un 3 Tridents.

Aussi bien en terme de table, que d’animation, que de structure, d’animation. Et comme on le dit souvent, le Club Med a toujours été copié mais jamais égalé. Heureusement que j’ai eu la bonne idée de ne prendre que 3 jours.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Astuces : Surpoids bagages avion

Les compagnies aériennes pratiquent des prix de plus en plus agressifs et sont de moins …

Live #23 – Blindtest Club Med

Vous étiez absent vous pouvoir voir le Replay du BlindTest Culture Club Med, le score …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

50% de complétion

Abonne-toi et reste informé

    • Newsletter une fois par semaine
    • Conseils, Scoops, Equipe GO
    • L'infos à ne pas rater dans la semaine
  • Cadeau de bienvenue, 5 € de réduction sur l'abonnement VIP Spirit45
    Holler Box