Boucaniers : avancement des travaux

Le projet d’espace Zen avait déjà été évoqué dans la partie VIP du forum de discussion en mars 2018, mais, c’était juste dans les tuyaux …

Pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, il s’agit de rénover les 290 chambres, les bars et les restaurants mais aussi d’étendre le Village avec un espace plus luxueux et réservé uniquement à une clientèle adulte.

Ces deux tranches devraient être menées en parallèle », explique Yan Monplaisir, président du conseil d’administration de la société des villages vacances de Martinique (SVVM). « Le volet d’extension prévoit la création de 56 chambres et suites de luxe de plus grandes dimensions », précise-t-il.

« Il s’agira d’une zone zen avec la construction d’une piscine, ceci sans minéralisation supplémentaire puisque cet espace sera positionné à la place des cours de tennis », indique Yan Monplaisir.
Moins en vogue, le tennis sera remplacé par du padel tennis « qui demande moins de place ».
« La décoration et le mobilier seront entièrement changés », souligne Yan Monplaisir.
Le Club Med de Martinique espère ainsi attirer une clientèle plus aisée et aspirant à des vacances tranquilles avec ces travaux. « La zone caraïbe est aujourd’hui la zone la plus concurrentielle dans le monde notamment avec la Jamaïque, Saint-Domingue, Cuba », analyse Yan Monplaisir. « Nous avons démontré que le Club Med était indispensable à la Martinique », ajoute-t-il.
Ce projet d’agrandissement et de rénovation devrait conduire au recrutement de 50 à 70 personnels supplémentaires. « Des emplois directs », assure le président du SVVM.
La fin du chantier est souhaitée pour décembre 2024. En attendant vous pouvez suivre ici l’évolution des travaux.

Merci à Philippe alias Nouch30 sur le forum de discussion pour ces photos prises il y a quelques heures aux Boucaniers.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Vos destinations sur votre mur, affiche club med

Et si le bonheur des vacances ne s’éloignait jamais vraiment ? C’est le pari que …

Cours de cuisine le fameux pain Chocolat blanc à Columbus Island

Une Ode aux petits déjeuners du Club… C’est là que tout commence: arrivé dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com