Breaking News

C’était mieux avant ?

J’entends toujours des GM se plaindre à dire, que c’était mieux avant, qu’il y avait plus de … et aussi ça…  Regardons un instant l’image ci-dessous un buffet du Club Med des années 1990. Si nous prenons un peu de temps, nous nous apercevons que cela correspondait à une époque, un état d’esprit : « Il faut que tout change pour que rien ne change »

Regardez ensuite les photos de la table au Club actuellement, personnellement j’ai pas envie de revenir en arrière, et je trouve que c’est encore mieux qu’avant !

Je tenais à mettre en lumière le chef Tuncer Karakaya, Responsable buffet froid aux Seychelles pour ces créations culinaires magiques…
A l’age de 30 ans, il travaille pour le Club Med depuis 2010. Il a commencé à Kemer, et ensuite à la Plagne, Peisey Vallendry, Grand massif et les Arcs Panorama. N’hesitez pas à le saluer si vous le croisé en village

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Lancement saison Hiver 2021/2022 montagne

À la Rosière, Vendredi 3 Décembre 2021 a eu lieu l’inauguration du village pour sa …

Cap Skirring Réouverture

Après 21 mois de fermeture, le Club Med de Cap Skirring vient d’accueillir 150 touristes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

50% de complétion

Abonne-toi et reste informé

    • Newsletter une fois par semaine
    • Conseils, Scoops, Equipe GO
    • L'infos à ne pas rater dans la semaine
  • Cadeau de bienvenue, 5 € de réduction sur l'abonnement VIP Spirit45
    Holler Box