Club Med 2 carénage : les changements

 

Comme je vous l’indiquais il y a un dans un Live et sur Spirit45, le Club Med 2 fera l’objet d’un important carénage et d’une mise en cale sèche avant sa prochaine saison d’hiver dans les Caraïbes.
Devant s’achever en décembre 2022, la rénovation de plusieurs millions de dollars comprendra l’ajout de nouvelles expériences culinaires, ainsi que le remodelage des espaces publics et des cabines.
Le navire de 392 invités sera rénové presque dans son intégralité, avec des restaurants, des bars et des salons recevant de nouveaux meubles et un nouveau look.
Le spa et la salle de sport du navire seront également remodelés afin d’offrir ce que le Club Med appelle des fonctionnalités de bien-être et de remise en forme améliorées.
Les ajouts comprennent des équipements cardio haut de gamme, ainsi qu’un éclairage tamisé et un sol insonorisé.

Pour les amateurs de spa, le Club Med Spa by Sothys proposera une sélection de soins de luxe et une programmation qui comprendra des activités comme le yoga sur la terrasse.

  • Le remplacement du mobilier
  • Un nouveau design des bars
  • La rénovation complète du restaurant Magellan devenant Le Monte Carlo
  • La rénovation de l’espace de fitness
  • De nouveaux sports fitness plus tendance
  • Une amélioration du wifi

Avec des bars et des salons repensés, le restaurant Le Monte Carlo du Club Med 2 accueillera également de nouveaux menus de saison préparés par Ferrandi, tandis que le restaurant Saint-Tropez proposera des démonstrations culinaires en direct de port en port.

Bar le Saint Barth (Club Med 2)
Le Monte Carlo (Club Med 2)

Les cinq voiles du navire seront également remodelées. Après avoir terminé le carénage, le Club Med 2 doit partir pour une traversée transatlantique le 5 décembre. Plus tard dans le mois, le navire entamera ensuite sa saison hivernale dans les Caraïbes.

(credits photo : ClubMed)

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Liste Chef de Village Hiver 2022/2023

Vous l’attendiez voici la liste des chefs de village Club Med Hiver 2022/2023. Et pour …

Premium Economy : les meilleures compagnies

Depuis plus d’une décennie, le palmarès des compagnies mondiales décerné par Skytrax est monopolisé par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com