Club Med Quebec Charlevoix : En images

Je vous en parle depuis au moins 3 ans sur Spirit45, mais, cette fois, c’est bien vrai: le Club Med Québec Charlevoix accueillera ses premiers GM dès le 3 décembre 2021 dans les montagnes de Petite-Rivière-Saint-François, au pied des pistes du Massif de Charlevoix.

Le village compte 302 chambres de trois types différents ainsi que deux restaurants; l’un à la carte, avec un menu mettant en vedette les produits du terroir de Charlevoix, et l’autre de style buffet, où la cuisine sera plus internationale.

D’après les premières réservations 35 % de Québécois jusqu’en juin et environ 30 % de la clientèle proviendra de l’Ontario, 15 % des États-Unis, 15 % du Brésil et 5 % d’Europe.

Et vous ? N’hésitez pas à me dire dans les commentaires, si ce village vous tente, soit en Hiver, soit en été.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Avion Classe Premium Corsair : le test

Dans cette vidéo je vous explique tout sur la Classe Premium de la compagnie Aérienne …

Club Med devient Partenaire Majeur du programme Étoiles du sport

Cet hiver, Club Med s’associe à nouveau à Étoiles du sport en tant que Partenaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com