.. Mais quand je suis arrivée au Club, plus rien. Il m'a ignorée pdt tout le séjour....Ce fut dur pour moi, d'autant qu'il ne me donnait aucune explication.
Tu n'es pas la seule... Cet été, j'ai vu aussi d'autres filles revenir que pour tel ou tel GO et eux : rien, alors qu'il y avait eu échange de SMS de mails etc... Cela me faisait mal au coeur pour elles.
Heureusement, cela ne fut pas mon cas et même si l'on dit "Fontaine, je ne boirai plus de ton eau"... a priori, je ne "craquerai" plus pour un GO, c'est définitivement fini !! Il n'y en a eu qu'un et il reste un excellent et beau souvenir.
Dorénavant, j'adopte la politique de ma copine "Qui m'aime me suive.." elle part du principe que si le mec l'aime (GO ou pas) et bien, il abandonne tout pour elle.... et on en connait qu'ils l'ont fait... Bon, je trouve cela extrême mais why not ? Perso, je ne connais pas la potion magique pour une relation durable, harmonieuse et belle entre un homme et une femme ....(idem GO ou pas) !!!!