Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

carwiel

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    5 024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    204

carwiel a gagné pour la dernière fois le 11 juillet

carwiel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de carwiel

  • Date de naissance 19/05/1955

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    Voyages, sport, art, gastronomie, théâtre, opéra.

Visiteurs récents du profil

50 788 visualisations du profil
  1. Contrairement à mon dernier séjour de 2018 dans ce village, je note une soirée blanche dans le dress code sur l'application. A voir sous quelle forme, totale ou partielle, mais c'est une bonne nouvelle si elle perdure jusqu'à notre arrivée. A l'époque, Vicenzo Del Zingaro nous avait expliqué que ce n'était pas possible...mais il a la réputation de faire à l'économie ! De toute façon avec Gianni Merone, on est déjà certains de passer un très bon séjour, les retrouvailles vont être sympathiques.
  2. Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire...
  3. Je ne stigmatise pas la clientèle des 5T mais il s’avère que la situation relatée s’est déroulée dans un village Exclusive Collection 5T. Pour moi ce type de réaction traduit surtout une confusion dans les usages entre un village de vacances 5T et un hôtel 5***** pour cette nouvelle clientèle.
  4. On dira que la notion de haut de gamme draine une nouvelle clientèle totalement ignorante des valeurs du Club Med et que ça n’intéresse pas ! Néanmoins, même si le CM a changé, ça reste une identité forte et un état d’esprit qu’on ne peut ignorer, il vient de fêter ses 75 ans. Alors, si on n’adhère pas à ce concept de vacances c’est simple on choisit autre chose de plus adapté, ce n'est pas ce qui manque !
  5. Si on est loin de l’esprit Blitz et Trigano, alors pourquoi les CDV demandent toujours aux GO de faire perdurer cette tradition de convivialité ? Vu leurs têtes, je suis persuadée que c’était leur première fois au Club Med. Et quand on n’a pas envie c’est quand même plus simple et plus poli de le dire ou de trouver une excuse plutôt que de se comporter de la sorte !
  6. Vécu pendant mon séjour aux Seychelles... Babisse, excellent GO tir à l'arc, un sénégalais adorable demande à la table d'à côté de la nôtre (1 couple et un enfant) s'il peut se joindre à eux, table de 4. Ils se regardent assez étonnés et acceptent bon gré mal gré d'un signe de tête (ils parlaient français). Pendant que le GO se cherche à déjeuner, la famille en profite pour s'en aller sans terminer son repas. Quand Babisse revient, plat en main il est tout surpris évidemment. Devant cette situation, nous avons rapproché la table de 4 de la nôtre pour qu'il déjeune avec nous. Je pense que ces néo clients ne connaissent pas l'esprit CM et qu'ils s'imaginaient "manger avec le personnel " ! On est dans un Exclusive Collection tout de même (lol) ! Et bien nous avons passé un bon moment et finalement je me suis remémorée que j'avais connu ce GO il y a presque 20 ans à Cap Skiring !
  7. Départ demain, hâte de découvrir ce "petit paradis" ! Le programme météo de la semaine me convient, j'adore le jaune. A bientôt !
  8. Aux Seychelles, il y a le Spa CINQ MONDES que je connais et que j'apprécie. Les tarifs en France sont assez élevés mais c'est justifié et finalement dans la norme des instituts du même niveau. Je verrai sur place s'il y a exagération avec les prix parisiens. J'ai connu Carita sur le Club Med 2 et de tous les Spas du Club, c'est la seule fois où j'ai trouvé que les prix n'étaient vraiment pas raisonnables...une crème de beauté vendue 400€…il y a 10 ans !
  9. Bientôt le départ, je suis en mode valise ! Le dress-code que j'avais vu n'est plus sur l'application ni dans l'espace client, il faut s'adresser à la réception. C'est ce que j'ai fait, réponse par retour de mail avec les thèmes, il est prévu qu'il soit en ligne aujourd'hui. Peu de changement par rapport au précédent et assez facile à suivre... J'ai reçu une réponse du planning pour la chambre, réponse très sympathique et moins bateau que d'habitude, c'est en bonne voie...je ne suis pas inquiète. Petite précision, sur le dépliant que j'ai reçu il y a une ligne dédiée pour tout renseignement concernant mon séjour. Je suppose que c'est lié à la catégorie du village, je l'ai utilisé et j'ai reçu un très bon accueil plus la réponse à ma question. Je ne sais pas encore si je ferai un live, mais vous saurez tout à mon retour...promis !
  10. Hello, Reçu aujourd’hui au courrier une enveloppe « Exclusive Collection » pour mon futur séjour. Après Albion et Cefalu, c’est la première fois que je reçois ce type de message pour cette catégorie de villages et je trouve que c’est plutôt sympathique. Il y a un dépliant avec un mot de bienvenue, des QR codes à scanner pour : - les activités sportives, les activités bien être et réaliser le check-in - accéder aux playlists Club Med sur Spotify - feuilleter la presse internationale pendant mon séjour + un autocollant Seychelles et un échantillon de crème Cinq Mondes. Humour, c’est peut-être ça mon cadeau d’anniversaire ! PS : impossible de télécharger les photos
  11. Pour faire écho au sujet de l'absence de précision sur le poids des bagages de ma réservation Seychelles... Alors pour celle de Da Balaia on a bien le poids mais...pas le Terminal à Orly. Vols Transavia...Terminal 3, c'était pas compliqué à ajouter ! Décidément, c'est service minimum côté informations transport.
×
×
  • Créer...

Information importante