clubdes5
Membres-
Compteur de contenus
87 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de clubdes5
- Date de naissance 06/06/1969
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Centre Interêts
Photos , informatique, ski, wake bord, voile, bateau, rencontres, alpinisme, Club Med™™ , macase bien sur! ! Vol libre , plongée
clubdes5's Achievements
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
onyx a réagi à un message dans un sujet :
PuntaCana-Ton et autres délires
-
Le problème c'est à quoi je ne carbure pas .... Mais là je sens que je vais me rattraper Z'allez voire c'que vous allez voire ..... he he he he Vous allez m'entendre dans les journaux.... reservez tout de suite le votre au kiosqu .... Hi hi hi hiiiii edit .; Résultat intermédiaire du jeu qu'a fait clubdes5 Melu one point Laurent co - 1 .... on n'insulte pas le jury C'est clair ... faites gaffe je connais la femme de clubdes5 . J ai le bras long MOA Prochaine question tout à l'heure feriez mieux de dormir avant la prochaine épreuve!
-
M'enfin, moi je trouve que "CU", ça fait pas trop club famille, mais bon .. Quand à savoir où nous sommes, bé je n'sais pas .... Alors, justement dans le free style bar , y'a un indice : vas y , et tente par la même occase de gagner le GROS LOT . Detoutes façon, je vais leur dire, c'est de ta fooooooooooottteeeeeeee. aîe ..... ..... mais lâchez moi .....j'vous dit que j'irai pas ! .....................aïeeeeeee ....... AU SEC -.- ooouurrr
-
TTENTION ATTENTION WARNING WARNING ACHTUNG ACHTUNG PREMIERE QUESTION DU JEU QU A FAIT CLUBDES5 Regardez bien la photo ci dessous et dites moi ... de façon synthétique et zn quelques brefs mots concis __PETITUN ; C EST QUOI? __PETITDEUX .; C EST OU? Vous pouvez appeler un ami, pas de 50, 50 Z avez deux heures, pouvez fumer , je relève les copies demain P.S cette question est coef 1 dans le classement général jeu qu'a fait clubdes5
-
héhéhéhééhéééé ... t'es un vrai malade toi ? hein? :uglylol: tu me plais petit, tu me plais ... Dans mes bras ! Bon, ce n'est pas le lieu pour s'embrasser, moi, ce qui m'intrigue, c'est : Pourquoi : "CU" , pourquoi pas "CLU" ? hein? non ? zavez 2 heures, celui qui triche, c'est zero !
-
Vous avez la tremblotte ? vous sursautez de joie dans le métro quand on vous annonce 45 mn de retard, vous hurlez "moi je saiiiiii" à un inconnu en buvant votre café , vous prenez le gardien de la paix pour un GO™ faisant les barjos-signes ...? alors vous avez des prédispositions pour PArticiper à ces JEUX QU' A FAIT CLUBDES5 !!!!!! oueeeeeeeeeh! (pourriez quand même crier avec moi .... quand même ? NON ? ... BON) première question dans quelques heures ... affutez vos gommes Une question au moins par jour Classement journalier Classement hebdomadaire Classement horaire .... euh non ET ET Affichage à votre bureau de tout ce que vous aurez pu raconter dans ce jeu .... sssiiiiiiiiii hi hih i hi hiaaaaaahrrrrr yehpeeehhhh
-
hé hé hé hé hé hééééééééé noooooooon. :b_fresse: :b_fresse: Grâce à John bond 0045, me suis évadé de ma résidence fermée, rue saint âne à Paris, pavillons cabanis, là où il y a tous mes potos : dansflorkiller , dreunqusouimeur , fauxtauxsnapeur , héditmeurefie , jeukafaitdezozo Que des vrais psychopathes de la fête, des crazies des cinglés-signes, des oxydés du cortex, des chuitombédanlmojittoupti ..... Bref, une belle bande de tapés qui vont t'remettre ce village dans le bon sens .... mais quel village hein hein hein ? hé ben c'est la première devinette des jeux qu'a fait de club des 5 !!!! Nombreux lots à gagner !!! au moins ... heu ... trois (quand même !) inscrivez vous nombreux ! Vous allez enfin récolter le fruit de votre hallucinante outrecuidance ..... allumeeeez le feu alumeeeez le feeeeuuuuuuuuuuu
-
Ah oui vous avez cru pouvoir me faire enfermer ? Eh ben non ! C'est raté ! Vous ne savez pas ce que vous avez fait .... mais le sort en est jeté ... Plus que 2, 6 jours HihiHIHIAAAAHHR :uglylol:
-
zé vrâment trop zinzuste ... bon voyaze quand même ...
-
Bonsoir, Je viens de m'y inscrire , j'ai appelé au numéro azur (que tu dois avoi aussi) , et je leur ai posé la question (très sympas, au demeurant) : tu as raison ; par contre le monsieur gentil au téléphone, m'a indiqué qu'il y avait aussi 2 fois ou plus par an des "offres spéciales actionnaires" avec des parfois des circuits aussi, et dans ce cas l'offre s'entend sur le sejour dans son ensemble ... à guetter, donc ...
-
La FNAC et le Club Med™ se ressemblent t ils ?
sujet a répondu à un Philou92 de clubdes5 dans Le Club dans les médias
Bonsoir, marie Sans vouloir polémiquer, je ne partage pas ton avis . J'ai un mode de vie "à 200 milles volts", et il n'y a nulle part ailleurs au monde où je déconnecte aussi vite et aussi complètement, et cela est essentiellement lié aux G.O™ dont tu parles au passé ... même si j'apprécie aussi le luxe. Je n'ai pas connu les villages de case d'époque, mais je suis sûr que j'y aurai pris autant de bon temps ... mais à l'époque, je voyageais plutôt baroudeur, et d'ailleurs je répondais à mon ex (en vacances depuis toute petite au C.M) que "je n'appréciais pas les camps vacances bcbg pour millionnaires" . On est 20 ans après, j'ai changé d'épouse, de chien, de région et me voilà tombé dans la C.M mania ... Bref, je ne sais pas dans les années 60, mais ça fait longtemps que le C.M n'a plus l'image de voyagiste "accessible" (vu de chez moi) . Par contre, sa politique est devenue clairement élitiste, et c'est peut être un peu dommage (pour nous). Le risque pour le C.M, sera de ne pas être "au poil" avec une clientèle plus argentée et qui donc ne laissera rien passer (le luxe, ce n'est pas à peu près, c'est tout et tout de suite) En attendant, je dis merci à la vie de me permettre de partir (en autres plaisirs) au C.M de temps en temps ! Amitiés à toutes et tous -
Bonsoir, Laurent ... Pas fou, le clubdes5 ! C'est quand même l' AD3M ! Tu louperais quand même pas ça, non ? Quoi que j'irai bien servir de Drinks à John-Bond à Belek ... Sur les photos de macase, j'ai déjà repéré ma place à table, sous les tentes ... en bas à gauche de la terrasse Le soleil se couche, c'est la soirée blanche, tout le monde est super cool detendu beau, il y a un parfum de sable mélangé à une pointe de rose et d'amende dans l'air Une grande brune superbe au decolleté dorsal vertigineux m'amène mon long-island dans lequel tinte un gros cube de glace ... des musicos supers loco-typiques sussurent de la cytarrhe au loin et la fontaine de la piscine chuchotte ses clapotis qui me plongent dans une letargie incommensurable... je peux même entendre johnbond et ladyarlette qui rigolent .... "cheri, tu m'aides à coucher les enfants" Me voici replongé dans la réalité, faut'qu'je vous laisse, à tout à l'heure ... si je peux !
-
La FNAC et le Club Med™ se ressemblent t ils ?
sujet a répondu à un Philou92 de clubdes5 dans Le Club dans les médias
Je vote pareil : Pour ma part, que ce soit en disques, livres ou photo, j'ai été déçu à peu près 2 fois sur trois avec des vendeurs qui lisaient les etiquettes, quand ils ne m'envoyaient pas promener => quand on va chercher l'info soi même, à quoi bon passer par un magasin? il ya amazon, cdiscount, rueducommerce, etc ... Pour ce qui est du Club Med™, je suis toujours tombé sur un agent qui connaît le produit et mes besoins, et qui m'a concocté un séjour "sur mesure" . Pour moi "y'a pas photo" , et du point de vue financier aussi : les agences ont une opinion bien plus positive du Club Med™ que de la fnac ... bref, article sans réel objet, si cela eut été un feed back de village, il eut fallut le modérer tant il est rempli de superlatifs inutils ... (enfin je pense) -
non non non .... c'est gentil, mais pas -40%, - 30% sur P.C, comme on avait dit à Vittel... Après, des gens vont penser que tu m'as acheté .... non mais ho .... faut y aller doucement, sinon tout le monde voudra venir avec le club des cinq au Club Med™, et ça il faut pas, non ? Bon, sans rire, j'ai appelé le recrutement du C.M : l'automne prochain, il y a les examens et formation de CDV, 1.tu passes l'examen , la formation et tutiquanti 2.tu demandes Punta Cana 3.tu invites club des cinq et sa famille un mois 4.tu bénéficie (à vie) de ma reconnaissance éternelle ... elle est pas belle la vie ? ... moi, je dis merci, la vie, ... je chante la vie !
-
bah, si , j'ai des idées, moi, héhéhé y'faut juste un peu de temps ... en combien de posts, au fait ?
-
Merci beaucoup chef pour tous ces éclaircissements . Je suis pressé de voir la nouvelle rubrique photo, c'est chouette. Je suis content que ce soit punta cana, car à Vittel, on me l'a beaucoup venté Et sinon, j'y pense : pendent que j'y suis : je n'arrive pas à intégrer une image dans mes posts, suis un peu manchot, car debutant dans ce domaine ? Merci pour tout, le webchef est vraiment un chef, il meriterait d'être CDV ! (c'est bien comme slogan, non? ) P.S : merci pour la notte, cool
