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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

nath67

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Community Answers

  1. nath67's message in Retour Kamarina, et gestion du traffic nullissime was marked as the answer   
    Bonjour,
    je pense que si vous avez réservé un séjour avec voyage, c'est au Club qu'il faut s'adresser, et non pas au transporteur. Le Club se fera dédommager auprès de Brussels Airlines si nécessaire, mais cela n'est pas votre problème.
    Il nous est arrivé la même chose il y a 10 ans, en revenant de Kamarina. Nous avons décollé avec plus de 6h de retard de Catane au retour, car l'avion qui devait nous ramener à Paris, n'en était pas parti... Le retard était tel que la compagnie aérienne nous avait donné un "certificat de retard".
    J'avais écrit au Service relation clientèle à Paris (mais je suis française, habitant et voyageant depuis la France, ce n'est donc peut-être pas pareil pour vous).
    Le Club m'a donné un avoir correspondant à 1 journée de séjour pour nous 3, et m'a intégralement payé les billets de trains (mon post acheminement) que je n'avais pas pu utiliser, ni annuler de l'étranger.
    J'ai eu à 2 autres reprises des retards de 5h (sur des vol de moins de 3h), liés à un problème météo une fois, à une grève l'autre fois ; et j'ai, à chaque fois, eu un avoir de dédommagement, suite à mon courrier au Club.
    Je précise que le ton de mes courrier a toujours été très poli !
    Bon courage, en espérant que votre séjour se soit bien passé jusqu'à ce retour
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