Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mathias Maria


tropicboy

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • Gentil Contributeur
Il a quitté le Club, pour entrer dans l'audiovision (peut-être M6 ?).

Dommage, les meilleurs s'en vont !!!! :angry:

Bonjour,

(D'après facebook...) il serait CDV à la Caravelle cet hiver avec PJ Montagné comme RLO. Je pense que le reste de l'équipe sera bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est une boule d'énergie. Il fait tout : les sports, les spectacles, l'administratif . Il a été à la Fidèle, Kemer , au Senegal , et à Rio dans Prendras. Il adore le Brésil où il a vécu. Il raconte tout ça aux gms : très direct. Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
CDV Caravelle je suis concernée vu qu'on y sera ne fev pouvez vous me rememorer son parcours svp?

Connu à La Fidèle 2009 et Kemer 2010.

Après je sais qu'il a fait Avoriaz hiver 2010, Cap hiver 2011, et Rio das pedras 2011. Je pense qu'il a fait une pause car je n'ai pas vu son nom dans la liste CdV pour 2012 et hiver 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tout ce qui se dit sur les CDV est très subjectif. Untel encensé par les macasiens se révèle pour les autres parfaitement transparent.

Personnellement je signe sans hésiter pour un séjour avec Mathias Maria. Je suis heureuse qu'il revienne. B) Je suis sûre que tu passeras de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il me semble que des habitués de kemer ne l'avaient pas du tout apprécié ( sketchs graveleux, election de Mr et Miss Kemer niveau la Fidele) bref c'est ce qui m'est venu aux oreilles

La Caravelle étant un village famille, je pense qu'il saura faire la différence avec une animation de villages adultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour Biniou,

pour ma part, ayant eu Mathias Maria 2 années de suite comme CDV à Avoriaz (Février 2009 et 2010), je peux dire qu'il fait partie de mon top 3 des chefs.

Hyper-présent (en journée, au restaurant, sur scène), très bon danseur (ancien chorégraphe) et animateur, tout le temps souriant... avec lui, l'ambiance de ce village sportif et familial ressemblait plus à celle qu'on peut trouver au soleil ou dans un village adulte (horaires mis à part, parce qu'après une journée de ski, un super spectacle et 1h de crazy signs, personne ne trainait sur la piste de danse !)

Et je précise que j'étais en famille avec mes enfants ados...

D'après ce que je sais, les GO™ qui ont travaillé avec lui à cette période étaient globalement du même avis. Il faut lui souhaiter d'avoir une aussi bonne équipe s'il reprend après une pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph75

Avis positif en plus!!!

Super CDV, avec une énergie terrible!!

Présent, drôle, et toujours un mot pour chacun.

Une boule d'énergie à lui tout seul!!

Je lui souhaite de plus tous mes vœux de bonheur car il vient de se marier ce w-e à l'île d'Oleron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis positif en plus!!!

Super CDV, avec une énergie terrible!!

Présent, drôle, et toujours un mot pour chacun.

Une boule d'énergie à lui tout seul!!

Je lui souhaite de plus tous mes vœux de bonheur car il vient de se marier ce w-e à l'île d'Oleron.

Confirmation excellent chef de village

Qu'elle est l'heureuse élue?,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante