melusine Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kQhijyYukXI#t=817François Reichenbach et quelques anciens chefs de village.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 25 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci Mélusine pour le lien !!Quand on clique sur Gérard Décosterd,on accède à plusieurs vidéos sur des anciens villages tels que Assinie, les Amaldies, Faru, Bora Bora...J'enregistre le lien dans mes favoris melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui, c'est vrai, c'est une mine !je n'ai pas encore tout exploré... La vidéo d'Assinie est particulièrement émouvante (et de qualité), on a très peu de films de cette époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés