melusine Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 http://golf.lefigaro.fr/actualite/france/2015/06/19/01005-20150619ARTWWW00005-club-med-la-passion-du-golf.php#xtor=AL-201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Voilà un sport qui me plaît mais que je ne pratiquerai sans doute jamais...éternelle débutante j'ai effectué un grand nombre de stages d'initiation dans le cadre de mes activités professionnelles et personnelles, il faut se rendre à l'évidence ce n'est pas pour moi, dommage ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Un jour où j'étais enrhumée, à la Pointe, j'ai séché le ski nautique...Tiens, je suis allée prendre un cours de golf !Damned, je suis tombée sur la leçon "sortie de bunker", pendant une heure, j'ai pris du sable plein la figure...Reviens demain, tu es douée, m'a dit Victor, le GO sénégalais (très gentil)....Bref, je suis retournée dans l'eau, trop chaud, pas de fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés