Fyly Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est ce que j'allais dire...à Valmorel pour cet été, il y a un e-go qui fait un chouette boulot. (Par hasard j'étais tombé sur son site pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est donc la mise a jour de cette application toutes les semaines qui va être compliquée .. sauf à externaliser ce travail !en le confiant par exemple à un site connaissant parfaitement le Club et qui maîtrise déjà parfaitement la gestion des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 sauf à externaliser ce travail !en le confiant par exemple à un site connaissant parfaitement le Club et qui maîtrise déjà parfaitement la gestion des infos...Bravo Onyx,Je reconnais bien là ton opportunisme ... Jean-Baptiste et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si seulement ça existait ;-)Un point faible de L'appli c'est le plan qui se combine à Google maps... quand le satellite n est pas passé depuis un moment c'est gênant. Je me propose de tenter mon Live à Valmorel en bêta testeuse de L'appli. Véro 22, onyx et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 A lire l'article que j'avais effectué il y a 7 mois sur ces nouvelles applications.Effectivement, vu les moyens développés, et les couts, cela m'a pas emballé plus que cela. Il y aurait moyen (comme dit Onyx), de faire tellement mieux que cela.http://www.macase.net/rester-connecte-en-village/Comme je disais, le seul hic, c'est que le Wifi est payant à l'étranger donc le bien fondé de l'appli.... retombe très vite. Par contre j'ai pu tester la liste des morceaux qui passent sur la piste de dance, et la possibilité d'influer les musiques qui passent, c'est assez amusant. gazelles, snoopygirl, Lisa92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 19 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Mise a jour de l'application avec ajout des villages de Île Maurice. Je vais fouiller ! marcous, LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 A quand le slogan "Club Med ressorts, faites rebondir l'info !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Quelques détails en sur la stratégie numérique du club :http://www.frenchweb.fr/la-transformation-digitale-chez-club-med/204353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2015 De nouveaux villages disponibles sur l'application. Club Med villages !Cancun La pointe AlbionVal d'Isère Vittel Pragelato PeseyTignes Etc .. Le lien pour télécharger l'application : Club Med Villages par Club Medhttps://appsto.re/fr/yLTS1.i Lisa92, Biboute, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés