Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

#destination2021


Jean-Baptiste

Messages recommandés

il y a 6 minutes, gazelles a dit :

le rêve est encore une des rares choses que nos gouvernements respectifs n'ont pas réussi à taxer !

C'est juste parce qu'ils ne sont pas encore parvenus à compter combien on rêve ni à quelle fréquence, autrement, la taxe aurait déjà été votée... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et les projets de Spa et je ne sais quoi d'autres peut-être chambres Deluxes /Suites pour Sant'Ambroggio qui vient

d'être repris il y a quelques mois par un investisseur français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai fait la synthese de tout ce qui a ete dit. Dans une conference de presse, HGE doit faire passer un message precis et concis. 

Si vous entendiez les questions de certains journalistes, ils sont nombreux à ne pas connaitre le Club, d'ou le besoin pour la communication ClubMed d'avoir un discours simple, basique et fluide. 

Quand vous lisez les articles de la presse ce matin, ils se sont focalises sur les resultats, les villages en France, ils survolent le programme Signatures, le nouveau village au Brésil...

D'autres informations m'ont ete donne en off que j'ai partagé dans le forum confidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à la conférence de presse suivie par JB, le président du CM était l'invité de France info. Une interview à voir en vidéo dans le lien ci dessous.

Chacun aura son avis, pour ma part je trouve beaucoup de langue de bois...

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06/08/20005-20160608ARTFIG00012-le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france.php#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre article tiré d'ici : http://www.europe1.fr/economie/le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france-2766340

Une phrase m'intrigue :

Les cinq prochaines années, le Club Med va investir en France 300 millions d'euros. Son projet ? Ouvrir trois nouveaux villages dans les montagnes de l'Hexagone. Un dans le Lot, un à Samoëns en Haute-Savoie en 2017 et un autre aux Arcs (Savoie), en 2018.

 

Un nouveau village dans le Lot ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

Voici un autre article tiré d'ici : http://www.europe1.fr/economie/le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france-2766340

Une phrase m'intrigue :

Les cinq prochaines années, le Club Med va investir en France 300 millions d'euros. Son projet ? Ouvrir trois nouveaux villages dans les montagnes de l'Hexagone. Un dans le Lot, un à Samoëns en Haute-Savoie en 2017 et un autre aux Arcs (Savoie), en 2018.

 

Un nouveau village dans le Lot ??? :blink:

Il y a pas beaucoup de montagne dans le Lot...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à San ambrigo. Nous sommes ici plus.proche d un  vvf du lot :ambiance merguez et papier gras que du service signature aux petits.oignons. Même le saumon est limité à une demi tranche par personne qu il faudra attendre 20mn en rang de GM qu elle soit découpée . Tout cela est beaucoup de com la réalité est parfois assez éloignée de ces effets de manche. La réalité est au club souvent éloignée du luxe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, cerise33 a dit :

Je suis à San ambrigo. Nous plus.prochr du vvf dudu lot :ambiance merguez et papier gras que du service signature aux petits.oignons. Pour une avoir une tranche de saumon il faut attendre 20mn qu elle soit découpée . Tout cela est beaucoup de com la réalité est parfois assez éloignée de ces effets de manche

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante