Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis


ALEXIS1986

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Mathieu27 a dit :

Ah je me tâte .... 100€ le polo... mais bon, c'est collector !

 

Pour info, le prix d'un polo Lacoste classique homme est à 95 € en entrée de gamme.

Donc ça reste dans les prix de vente boutique avec le 45 en plus ! ;)

Après je ne dis pas que c'est "cadeau", on paye la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve que la qualité des T-shirts 45 a augmenté, autant je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse...

En Belgique, c'est 89€ le polo courtes manches et 99€ le polo longues manches. Donc, 100€ le polo Lacoste/Club Med en édition limitée, ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, LaurentCo a dit :

 je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse...

Je suis d'accord avec toi j'en ai fait également le constat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

Autant je trouve que la qualité des T-shirts 45 a augmenté, autant je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse...

En Belgique, c'est 89€ le polo courtes manches et 99€ le polo longues manches. Donc, 100€ le polo Lacoste/Club Med en édition limitée, ça se tient.

On paye plus cher pour avoir le droit de faire de la pub pour le Club... c'est fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nouch30 a dit :

On paye plus cher pour avoir le droit de faire de la pub pour le Club... c'est fort!

Ben oui, avec Lacoste, tu payes la marque. Avec Lacoste ET Club Med, tu payes pour 2 marques ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Eh bien voici les dates / villages / activités concernés par le partenariat Club Med & Lacoste pour 2018 :

Dates : du 20 avril au 30 juin 2018

Activités : golf, tennis et voile

Villages : Da Balaïa, Opio en Provence, Vittel Ermitage / Le Parc, La Plantation d'Albion, Marrakech La Palmeraie, La Palmyre Atlantique, Agadir, Kamarina, Cargèse et Napitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Merci Laurent pour tes infos, par contre j'ai vu et touché le polo cet été a Marrakech je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est pas la maille "habituel"...

Comme ceux sont des séries limitées  il n y avait plus cet été que des taille S ou M pour femme en couleur Rouge toutes les autres tailles et couleurs étaient en rupture depuis très longtemps...dixit les vendeurs de la boutique...

Perso il y en aurait eu j'aurai pris au moins le blanc et bleu donc ils ont donc perdu des ventes... je verrai donc les prochain...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

Merci Laurent pour tes infos, par contre j'ai vu et touché le polo cet été a Marrakech je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est pas la maille "habituel"...

Comme ceux sont des séries limitées  il n y avait plus cet été que des taille S ou M pour femme en couleur Rouge toutes les autres tailles et couleurs étaient en rupture depuis très longtemps...dixit les vendeurs de la boutique...

Perso il y en aurait eu j'aurai pris au moins le blanc et bleu donc ils ont donc perdu des ventes... je verrai donc les prochain...

Phaeton94.

Salut Phaeton,

Les Lacoste 45 Club Med ont une texture particulière et plus fine par rapport au Lacoste L.12.12 classique car ils ont en fait la confection Dry Fit, c'est à dire que la coupe est la même, mais le matériau utilisé est conçu pour l'évacuation de la transpiration lors de la pratique d'un sport. Si tu compares un polo Lacoste "classique" avec un polo de la collection tennis, par exemple, tu constateras la même différence de texture. Quand tu transpires, ces polos ne gardent pas la transpiration, restent plus légers, ne collent pas à la peau, et évacuent la chaleur corporelle. Je constate aussi qu'au lavage, ils ne bougent pas d'un poil, pas de rétrécissement, pas de déformation.

À Grego en juin, les 3 couleurs, les collections homme/femme et toutes les tailles étaient disponibles. Tout pareil à Opio en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, melusine a dit :

C'est bien dommage, c'est comme si on pouvait acheter les 45 en agence Club Med... Je trouve que ces polos Lacoste - Club Med, pour garantir une plus grande exclusivité, devraient même afficher le nom du village dans le dos, là où se déroulent les partenariats tennis et golf (et prochainement voile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais, le problème, c'est que les boutiques des villages sont en rupture de stock très rapidement pour tous les modèles de T shirt 45, d'ailleurs.
En fin de saison, il sont dévalisés et ne réapprovisionnent pas... f-0-165.gif?w=550
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante