Aller au contenu

Complément d enquete ce soir en 2ème partie de soirée


Speeder

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Je me suis dit la même chose...un reportage déjà diffusé et non un inédit !

En même temps, pour ceux qui ne l'avaient pas vu...c'est toujours instrutif. :)

Mais depuis 2015 le concept de la "montée en gamme" fait débat et entre le discours de HGE et la réalité, il y a ceux qui ont vécu l'expérience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante