Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Appli Club Med


wouali

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Déjà il faut vérifier car tous les villages n'y figurent pas (même quand c'est la saison) exemple Yasmina l'été dernier...jamais vu sur l'appli Club Med. :mellow:

Ensuite, quand elle est en ligne je la consulte surtout avant de partir notamment pour le dress code, histoire de vérifier qu'il est bien à jour par rapport à Macase lol ! ;)

Enfin, je n'ai jamais constaté de MAJ car pour cela il faut que le GO web soit présent en village et là ce n'est pas gagné ! :)

Voilà pour mon expérience !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai communiqué pour la première fois avec le club, Colombus en l'occurence, via messenger hier  et ils m'ont répondu immédiatement. Il ne s'agit pas à proprement parler de l'apppli mais d'une autre façon d'entrer en contact que via l'adresse mail traditionnelle. Je cherchais le nom du responsable planning, mais il n'est pas encore arrivé, le club n'étant pas encore ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goudite a dit :

J'ai communiqué pour la première fois avec le club, Colombus en l'occurence, via messenger hier  et ils m'ont répondu immédiatement. Il ne s'agit pas à proprement parler de l'apppli mais d'une autre façon d'entrer en contact que via l'adresse mail traditionnelle. Je cherchais le nom du responsable planning, mais il n'est pas encore arrivé, le club n'étant pas encore ouvert.

yes Goudite, lorsque je planifiais notre sejour a Turkoise, j'ai questionné via messenger, egalement reponse immediate, et il y a 2 semaines, j'ai questionné Cancun via messenger, response aussi rapide, tres facile ces moyens de com'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/16/2017 à 11:22, carwiel a dit :

Ensuite, quand elle est en ligne je la consulte surtout avant de partir notamment pour le dress code, histoire de vérifier qu'il est bien à jour par rapport à Macase lol ! ;)

Pareil, je la consulte pour 2 raisons : (1) comparer le dress code en ligne avec celui de Macase : (2) prendre connaissance du nom du/de la responsable planning pour envoyer le mail traditionnel de demande de situation des chambres... Bon, après, même après avoir reçu la réponse par e-mail du planning, ça ne les empêche pas de téléphoner quelques jours avant le départ pour savoir si on a des demandes particulières... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante