Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Messages recommandés

Il y a 16 heures, wouali a dit :

Dress-code :
Lundi, maillot de bain paréo
Mardi, maillot de bain noir et blanc
Mercredi, maillot de bain et 45
Jeudi, maillot de bain élégant
Vendredi, maillot de bain blanc
Samedi, maillot de bain philippin
Dimanche, maillot de bain flashy

Ca pourrait quasi coller au thème naturiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIDIER a dit :

oui ,je reste chez des amis et ensuite plongés dans le batangas et el nido wakeboard  dans les meilleurs parks du monde, fiestas avec les potes

ca ressemble au club de mes reves......

oh yes !!! el nido oui je connais ! beaucoup d'australiens sur place et sûrement ambiance méga top... Si tu vois une coin paradisiaque fais des photos et envoie au Club pour prospection ok ??? ^_^ On partage la com' :b_grins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires...

Et là, je me réveille....

HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mathieu27 a dit :

Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires...

Et là, je me réveille....

HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées 

ohhh merci !! ca répond aussi au sujet "sondage club med proche de chez vous" donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mathieu27 a dit :

Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires...

Et là, je me réveille....

HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées 

ah oui des spectacles et cafés théâtres inédits, oui !!!
sans chichi oui !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il m’est difficile de définir le club de mes rêves... cela dépend du moment 

Parfois j’ai envie, tout comme Mathieu de villages très proches pour s’echapper le temps d’un week-end et d’autres fois de découvertes lointaines 

Cependant le Club que je préfère reste localisé dans le bassin méditerranéen avec une plage attenante au village, où je pratique de la voile et passe ensuite à la piscine, avec des jeux café et des spectacles.. et surtout où la convivialité est présente sans prise de tête et surtout sans différence entre GM

Et j’oubliais... on y mange bien

Un peu comme Palmiye...en plus petit...mais avec la plage de Columbus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cath a dit :

Pour ma part, il m’est difficile de définir le club de mes rêves... cela dépend du moment 

Parfois j’ai envie, tout comme Mathieu de villages très proches pour s’echapper le temps d’un week-end et d’autres fois de découvertes lointaines 

Cependant le Club que je préfère reste localisé dans le bassin méditerranéen avec une plage attenante au village, où je pratique de la voile et passe ensuite à la piscine, avec des jeux café et des spectacles.. et surtout où la convivialité est présente sans prise de tête et surtout sans différence entre GM

Et j’oubliais... on y mange bien

Un peu comme Palmiye...en plus petit...mais avec la plage de Columbus

 

top !
et d'un point de vue nombres de tridents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour moi, le Club Med idéal serait un 4 tridents situé proche d'un site qui possède des centres d’intérêt remarquables : La Palmeraie par exemple qui offre de multiples activités au sein du village et une foule de possibilités à l'extérieur, aussi bien sportives que culturelles. Un village où on retrouve aussi l'ambiance Club et sa convivialité ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sugus a dit :

Pour moi, le Club Med idéal serait un 4 tridents situé proche d'un site qui possède des centres d’intérêt remarquables : La Palmeraie par exemple qui offre de multiples activités au sein du village et une foule de possibilités à l'extérieur, aussi bien sportives que culturelles. Un village où on retrouve aussi l'ambiance Club et sa convivialité ......

donc pour toi, pas forcément de plage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante