Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Messages recommandés

à l’instant, sugus a dit :

Non, Non, je ne suis pas très aquatique. Une belle piscine me suffit.

ah oui je vois que tu adores la Palmeraie, il faut que j'y aille aussi, je ne connais pas, mais par contre j'aime tellement la plage, mais tellement ! Je devrais le faire sur un weekend prolongé en hiver peut etre, je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, wouali a dit :

ah oui je vois que tu adores la Palmeraie, il faut que j'y aille aussi, je ne connais pas, mais par contre j'aime tellement la plage, mais tellement ! Je devrais le faire sur un weekend prolongé en hiver peut etre, je vais voir.

Je ne connais pas la Palmeraie l'hiver. Il parait que c'est magnifique : le ciel bien bleu et la neige sur l'Atlas. Je cogite sur la question pour le début du printemps de l'année prochaine.

Je ne pense pas que tu regretteras de découvrir ce village.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sugus a dit :

Je ne connais pas la Palmeraie l'hiver. Il parait que c'est magnifique : le ciel bien bleu et la neige sur l'Atlas. Je cogite sur la question pour le début du printemps de l'année prochaine.

Je ne pense pas que tu regretteras de découvrir ce village.....

Oui merci, je suis sure que c'est superbe. Mais l'hiver, je vais presque tous les weekends au ski, j'enseigne le ski en ski club, ca repousse en avril, je vais voir, vraiment envie, merci de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png


@cath et @goudite , je vois vos photos sont de bonnes idees de glamping, mais pour mon club de reve, je vois plutôt une construction eco quelquel chose tres traditionnelle, n'utilisant pas de plastique ou autre composite, du bois, du bambou, du chanvre et autres matériaux naturels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentCo a dit :

Certes, mais il n'y a des tennis qu'à Serre Che... :( 

oui c'est vrai, et je me demande comment ils vont organiser le tennis a Samoens lété, peut etre par un trajet par le Grand Massif Express, les tennis étant en bas dans le village, pourquoi pas ? Le village de Samoens est super joli et très agréable. J'ai hâte de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wouali a dit :

oui c'est vrai, et je me demande comment ils vont organiser le tennis a Samoens lété, peut etre par un trajet par le Grand Massif Express, les tennis étant en bas dans le village, pourquoi pas ? Le village de Samoens est super joli et très agréable. J'ai hâte de savoir.

Cela serait bien, mais est-ce que ça sera une activité comprise dans le all-inclusive ? C'est mon activité principale quand je pars au Club, à raison de 3 heures/jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentCo a dit :

Cela serait bien, mais est-ce que ça sera une activité comprise dans le all-inclusive ? C'est mon activité principale quand je pars au Club, à raison de 3 heures/jour...

moi aussi, activité principale, tous les matins et tous les tournois.
Oui je pense qu'il y a eu des accord avec le village, car le club de Samoens etant completement en dehors, le village a du "négocier" d'avoir la visite des GM afin qu'ils ne restent pas en autarcie en haut, enfin c'est ce que je pense et ce que vois régulièrement avec les Mairies du coin.
On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wouali a dit :

moi aussi, activité principale, tous les matins et tous les tournois.
Oui je pense qu'il y a eu des accord avec le village, car le club de Samoens etant completement en dehors, le village a du "négocier" d'avoir la visite des GM afin qu'ils ne restent pas en autarcie en haut, enfin c'est ce que je pense et ce que vois régulièrement avec les Mairies du coin.
On verra bien

Si c'est le cas, alors je suis preneur, mais à confirmer ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre participation, merci pour ce moment tous ensemble, c'était vraiment top

qui que soit le gagnant de cette étape (je ne connais pas le système de comptage), nous méritons tous (tous les participants aux questions ET réponses) un oscar pour la créativité et la participation.

des bisous sincèrement.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour moi, le Club idéal me propose du trapèze, et de préférence dans un endroit magnifique et ensoleillé pour que la vue de la plate forme soit encore plus belle !

Mer ou pas mer, telle est la question...j'apprécie presque autant Marrakech que Punta Cana par exemple. Mais c'est surtout l'ambiance qui fait cela !

Et justement, pour l'ambiance, je rejoins Wouali et Miss92 (p1 du sujet) : des crazy signs, des jeux, et surtout des GM qui ne se prennent pas la tête et profitent de leurs vacances !

Et des bons petits plats tout de même, et des barmen compétents pour mes cocktails du soir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 19:13, wouali a dit :

Je ne connaissais pas le mot glamping, c'est vraiment top !!!! le club de mes reves pourraient avoir ce genre de logement 

Chouette alors, je t'aurai appris qqch quand même, tout comme Laurent m'a appris le terme "à walpé" :b_hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante