Aller au contenu

Pour les anniversaires, on a des cadeaux ?


wouali

Messages recommandés

Oui, le Web Chef offre 1 semaine dans le Club de ton choix à toute personne Gentil Contributeur inscrit sur Macase. Le seul problème, c'est qu'une célèbre famille dont je tairai le nom (rencontrée en 2012 à Vittel lors des 10 ans de Macase) s'est gentiment barrée avec la cagnotte... Après son séjour à Punta Cana, on n'a plus jamais entendu parler de ladite famille, donc pour la cagnotte et les cadeaux, va falloir prévoir autre chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LaurentCo a dit :

Oui, le Web Chef offre 1 semaine dans le Club de ton choix à toute personne Gentil Contributeur inscrit sur Macase. Le seul problème, c'est qu'une célèbre famille dont je tairai le nom (rencontrée en 2012 à Vittel lors des 10 ans de Macase) s'est gentiment barrée avec la cagnotte... Après son séjour à Punta Cana, on n'a plus jamais entendu parler de ladite famille, donc pour la cagnotte et les cadeaux, va falloir prévoir autre chose ! :D

bon, j'ai rien comprite... mais pas grave, je comprends qu'aucun cadeau n'est prévu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wouali a dit :

bon, j'ai rien comprite... mais pas grave, je comprends qu'aucun cadeau n'est prévu :P

Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentCo a dit :

Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! :) 

oui je vais regarder merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LaurentCo a dit :

Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! :) 

dans quelle section je regarde ? je suis un peu (beaucoup) nunuche dans la recherche la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wouali a dit :

non mais faut être initiée pour comprendre ces délires ^_^
ce que je constate, rigolade rigolade et finalement c'est le principal.
mazette les fous :ugly:

Et encore, t'as pas lu le LIVE et l'AFTER de Vittel 2012... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante