Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Equipe Cap Skirring, hiver 2017-2018


jeffounet

Messages recommandés

CDV : Mehdi Osmani

Chef sports : Ahmed  ,   Chef Animation : Lucas ,      RH : Aymen

Sports terrestres : Zouhair, Mika, Issa, Kika

Réception : Tania (responsable), Bélinda, Soundes, Ben, Aurélie

Golf : Bakari (responsable), Jean-Marie, Abdoulaye, François, Youssouf, Max, Demba

Boutique : Tina (responsable), Cynthia, Marianna, Fatim, Karim

Animation : Margaux (chorégraphe), Corneille, Hassan (son), Khalid (lumière)

Bar : Ali (responsable), Ismaël, Maher, Youssef, Souleihman, Romaine, Jean-Marie

Excursions : Eric (responsable), Gilbert

Restaurant : Metin, Bader, Mafal

Voile : Shérif (responsable), Jean-Baptiste, Ralf, Brian, Caner.

Tennis : Geneviève, Rosalie

Tir à l'arc : Rachel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Jeffounet pour cette information Il y a quand même un petit changement Certains comme mamy et Akaa ne sont plus là mais on va s'haituer aux nouveaux Nous serons au Cap fin février et début mars Bonne soirée à vous deux Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 39 minutes, FANFAN a dit :

Les CDV ne se bousculent pas pour accepter d'aller au Cap Skirring;) !!!

En effet, il faut dire que les GM de Cap Skirring sont des habitués de très longue date ! Et donc très très exigeants !
Il y en a même qui arrivent au village avec leur clé de chambre pour être sûrs d'avoir la même chambre que l'année d'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Déjà que l'on a pas grand choix en villages proches (j'inclus Cap) si maintenant les CDV ne veulent pas de ce village...ça va être compliqué !!! :innocent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

L'année passée j'ai trouvé que c'était très bien.  On a aimé Mehdi.  Mais dans la liste des GO il en manque quelques-uns qu'on appréciait beaucoup.  Comme Anne-Marie à la boutique, Hyacine aux excursions et Kabrousse aux sports.  Ça sera notre troisième fois à Cap cet hiver, après une première fois en mars 2013 et en mars 2017.  Et on a décidé de revenir cet hiver parce qu'on a vraiment aimé la dernière fois.  J'espère qu'on ne sera pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est donc pas faux quand on dit que c'est un village exclusivement d'habitués... Ce n'est pas un critique négative, c'est juste une constatation. Un de mes bons amis a pris l'habitude de ce village depuis quelques années (je lui ai conseillé de venir sur Macase, mais il n'a pas encore franchi le pas, dommage...), et ce qu'il m'en rapporte se vérifie. Les GM sont tellement habitués dans ce village que le moindre changement les contrarie. En revanche, il ne tarit pas d'éloge sur la beauté du lieu et sur la gentillesse des autochtones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne sais pas si je peux me considérer comme une habituée, ça ne sera que la troisième fois pour moi.  Et j'y vais d'abord pour les Sénégalais, effectivement.  On ne se lasse pas de leur sympathie.  Le changement ne pose pas de problème, c'est juste dommage de ne pas y retrouver des GO sympas qui sont Sénégalais et donc susceptible d'être là à nouveau.  Si effectivement ils ne sont pas là, ils vont nous manquer sans aucun doute.  C'est un peu (beaucoup) pour eux qu'on y retourne.  Espérons que d'autres seront là et seront tout aussi agréables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante