Aller au contenu
‹ Retour sur spirit45.com · articles, vidéos, guides
SPIRIT 45la tribu

Grego en avril

Lancé par lrachell, 30 août 2019 · 5 réponses · 90 vues

Hello,

Que pensez-vous de Grego début avril ?

niveau météo ? guêpes ? activités ?

D'avance merci

👍 Mathieu27
1 réaction
il y a une heure, lrachell a dit :

Hello,

Que pensez-vous de Grego début avril ?

niveau météo ? guêpes ? activités ?

D'avance merci

Suis intéressé par la réponse également, mais j’ai de gros doutes concernant la météo et la baignade...

👍 nath67, mylo2011 et LaurentCo

En avril il fait tres froid, et il est impossible de se baigner car la neige vient juste fondre souvent.

Le club est souvent desert a cette époque

👍❤️ nath67, lrachell et carwiel

Le climat peut être agréable en avril avec de belles journées ensoleillées mais on est loin de la chaleur avec un mercure qui oscille entre 16 et 20°, les soirées et les nuits sont froides !

Pas de guêpes à cette saison et de toute façon un dispositif a été mis en place à Grégo depuis plusieurs années pour les éloigner.

La mer est froide évidemment, reste la piscine...pour les courageux car même chauffée pour moi c'est juste !

De nos jours, il est bien difficile de prévoir la météo quel que soit l'endroit mais si l'objectif est de se baigner sous le soleil alors il faut aller ailleurs !

 

 

 

👍 nath67, marcous et 4 autres

La mer Egée est une mer fraîche, environ 15° en avril, 18° en mai...

Niveau météo, si on se base sur les statistiques de Volos qui est proche, on obtient ça :

Volos.jpg

❤️👍 nath67, mylo2011 et Mathieu27
Envie de participer ? Connectez-vous ou rejoignez la communauté. S’inscrireConnexion

🔎 Questions proches

Météo Gregolimano, Marrakech en Avril ? · 7 réponsesGregolimano : Chambres · 27 réponsesGregolimano : Chef de village 2016? · 25 réponsesSinay Bay en avril 2016 · 19 réponsesOu partir en avril 2021 · 18 réponses