Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Comment avoir de l'eau fraîche ?


carwiel

Messages recommandés

Pas la peine de convoquer les Club Makers pour si peu : Système D ! 
Tu utilises le liquide des petits flacons de gel douche fournis par le Club, dilué avec l'eau chaude la la bouilloire, après tout c'est de l'eau savonneuse !
images?q=tbn:ANd9GcQfwao8fXYPO6lh0QOiucp  
maison.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 10/09/2019 à 19:00, DIDIER a dit :

C'est normal car ce ne sont pas des 4 tridents.

Tous les 4T ne proposent pas de réfrigérateur en chambre...

À commencer par La Palmeraie, que j'adore pourtant, et où cela serait intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Idem à Punta… pourtant il y en avait à l'ouverture en 4T en 2008, en 2019 en Club Famille Proche Oasis Zen, chambres les plus chères avant l'Oasis Zen, pas de frigo, réponse du GO "il n'y en a pas dans toutes les chambres, on en met sur demande"

J'ai traduit par "on a pas remplacé ceux qui sont tombés en panne".... il m'a dit, sourire aux lèvres, que c'était certainement ce qui avait du se passer.

Colombus idem: rdc pas de frigo, étage (vue mer) frigo.

Samoens pas souvenir qu'il y en ait non plus.

Pourtant il y en a dans le moindre Novotel/Mercure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, nouch30 a dit :

Pourtant il y en a dans le moindre Novotel/Mercure

Ben oui, t'es au Club, c'est le début de l'Aventure... c'est pour cela qu'on y va ! :b_lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Agadir 3T, il y a des frigidaires dans les chambres Deluxe, pas dans les standards donc j'avais en partie raison çà dépend du nombre de Trident et surtout de la catégorie de chambres retenues.

Dans tous les cas rien est homogène avec Le Club je ne sais pas quelle politique ils adoptent il y a des jours !!!

Au prix où ils vendent les séjours ce ne serait pas un luxe que d'avoir un frigidaire et un kit repassage dans toutes les catégories de chambres et tous villages confondus.

Qu'après les tarifs varient en fonction de la surface de la chambre et de l'orientation (mer, jardins, étages etc ...) çà ne me choque pas plus que çà - c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copte-tenu de la météo du jour, j'aimerais bien avoir des dosettes dans la chambre pour me faire un cappuccino ! f-0-097.gif?w=550
Des petites galettes bretonnes seraient la bienvenue aussi...
Allo les Club Makers   ! f-0-126.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marie-Jo94 a dit :

Qu'après les tarifs varient en fonction de la surface de la chambre et de l'orientation (mer, jardins, étages etc ...) çà ne me choque pas plus que çà - c'est le jeu.

Oui, je trouve cela plutôt normal  parce qu'avant, pour avoir payé le même prix, on pouvait se trouver vue mer  / vue parking  / vue jardin  .... etc   C'était la chance ou connaitre le GO planning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, lifou06 a dit :

Oui, je trouve cela plutôt normal  parce qu'avant, pour avoir payé le même prix, on pouvait se trouver vue mer  / vue parking  / vue jardin  .... etc   C'était la chance ou connaitre le GO planning

Oui tout à fait d'accord avec toi j'ai séjourne 10 ans de suite à La Fidèle du temps des cases (les vraies) et j'ai toujours eu une vue mer sans payer de supplément c'etait au petit bonheur la chance un peu la loterie ou mon ancienneté dans ce village, il n'y avait pas les ordinateurs pour nous attribuer telle ou telle chambre. D'ailleurs à cette époque personne ne se prenait la tête avec sa chambre pourtant les tarifs étaient déjà très élevés le Club a toujours était élitiste, mais quand on est jeune on va dire que l'on se contente de peu avec les années on devient un peu plus exigeants c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, nouch30 a dit :

Idem à Punta… pourtant il y en avait à l'ouverture en 4T en 2008, en 2019 en Club Famille Proche Oasis Zen, chambres les plus chères avant l'Oasis Zen, pas de frigo, réponse du GO "il n'y en a pas dans toutes les chambres, on en met sur demande"

J'ai traduit par "on a pas remplacé ceux qui sont tombés en panne".... il m'a dit, sourire aux lèvres, que c'était certainement ce qui avait du se passer.

Colombus idem: rdc pas de frigo, étage (vue mer) frigo.

Samoens pas souvenir qu'il y en ait non plus.

Pourtant il y en a dans le moindre Novotel/Mercure

Moi, j'en ai toujours eu un en chambre Famille à Punta, mais je n'ai jamais été dans une chambre rénovée.

Je vous dirai à mon prochain séjour si la rénovation des dernières chambre a fait disparaître les réfrigérateurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante