Aller au contenu

Heureux Anniversaire Mélusine


cath

Messages recommandés

bouteille-bi%C3%A8re-la-melusine.jpg

 

En tant qu' "houbloniste expert" je me devais de trouver le flacon Ad Hoc (mon capitaine!)

mais qu'importe le flacon l'important c'est l'ivresse, Santé Bonheur, Joyeux Anniversaire Mélusine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, onyx a dit :

bouteille-bi%C3%A8re-la-melusine.jpg

 

Ca existe, ça ? f-0-146.gif?w=550

Merci pour tous vos petits mots transmis sur un mur, une messagerie, un forum et par livreur Interfloral...  Je vous envoie une pluie de bisous ! 
 

tenor.gif?itemid=16077542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante