Jean-Baptiste Posté(e) 9 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2021 gazelles, Poune56, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 9 juin 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2021 Merci Jean Baptiste, cela tombe bien: si tout va comme on veut, je vais y faire un tour fin août ! Je ne connais pas et j’ai déjà hâte ! cath, Mathieu27, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 7 heures, Poune56 a dit : Merci Jean Baptiste, cela tombe bien: si tout va comme on veut, je vais y faire un tour fin août ! Je ne connais pas et j’ai déjà hâte ! super village, avec une belle ame. Poune56 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2021 Reportage sera repoussé à Lundi. carwiel, Marie-Jo94, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés