Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Je n'ai que des bikinis et il fait 5°C !


melusine

Messages recommandés

La croisière devait se rendre aux Caraïbes, les passagers se retrouvent... au Canada  gdrapcanada.gif

Samedi 16 décembre dernier, de nombreux clients ont embarqué à bord du ..., navire de croisière. Cependant, ces derniers ont eu une très mauvaise surprise, rapporte Blick. Alors que le bateau devait rejoindre la chaleur des Caraïbes, les passagers se sont retrouvés dans... le froid canadien.

Un changement d'itinéraire dont les passagers n'ont été informés... que 24 heures avant. Un touriste explique ainsi sur les réseaux sociaux avoir reçu un e-mail, indiquant "une mise à jour importante" concernant son voyage. "Nous avons considérablement modifié l'itinéraire de votre croisière en raison du mauvais temps attendu en Floride et aux Bahamas", indiquait ce dernier. La forte vitesse du vent aurait rendu les manœuvres dangereuses. Résultat : Boston, Portland et St. John au Canada ont été ajoutés au programme, indiquent nos confrères.
Si les passagers avaient la possibilité de se faire rembourser sous forme de bon d'achat, la plupart étaient déjà sur place, shorts et crème solaire dans leur valise.

"Nous l'avons appris lorsque nous étions à bord"
Pire : certains clients, notamment ceux en provenance d'Europe, assurent n'avoir même pas été avertis du changement de destination. "Nous l'avons appris lorsque nous étions à bord du bateau et que nous voulions embarquer. Il était alors déjà trop tard, a ainsi raconté une touriste allemande sur les réseaux sociaux. C'est uniquement pour ce voyage que j'ai pris l'avion pour New York".
Cette dernière n'est pas du tout équipée pour les basses températures. "Je n'ai que des robes d'été, des jupes et des bikinis. Maintenant, je suis assise à bord à Boston et je ne peux même pas sortir parce qu'il fait cinq degrés".
Sur les 5400 passagers prévus, 2800 seraient actuellement à bord du navire. Selon la touriste allemande, les clients profitent comme ils peuvent : "Ici, nous commençons simplement à boire de l'alcool après le petit-déjeuner".

Non, ce n'est pas le Club Med 2 ! f-0-148.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante