plc59510 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Coucou de retour de l'île Maurice (mais pas du club med vous verrez pourquoi...). Gestion de l'annulation du voyage très peu professionnelle. Je vous remets le contexte des infos reçues à Orly dés le mercredi : "Reçu à l’instant mercredi 23h10, de air caraïbes départ Orly vendredi à 11h. Enregistrement en ligne ou sur place. Embarquement à 10h, début enregistrement 90mn avant. Ça change de l’appel du club med à 19h30 qui me disait décollage à 8h et enregistrement vers 4h ou 5h du matin... Ceci dit, aucune confirmation par mail ou SMS du club à ses clients. Juste un appel du comptoir club med à orly. J’avais eu un mail de aéroport de Paris à 16h30 (manque de bol, j’étais déjà en route) pour report du vol mais sans horaires puis un appel du club med à 19h30... sont réactifs au club ...ça laisse rêveur. Le pire vu les bulletins météo des chaînes spécialisées, c’est que l’on sait depuis lundi soir et confirmé mardi que le cyclone passe mercredi sur les Bahamas. J’ai appelé le service client mardi soir puisqu’un avis des Bahamas a été publié de se mettre en protection : non monsieur tout va bien..." ça c'est mercredi 29 octobre. l'hôtel accepte une nuit supplémentaire sans souci. jeudi matin info au comptoir de air caraïbes que c'est bien 11h vendredi. jeudi après-midi le bruit court que ce serait annulé, je vois passer les messages de clients à ce sujet. jeudi soir 18h30, sans nouvelle, JE téléphone au service client qui confirme l'annulation. Je m'étonne que ce soit moi qui est dû appeler. L'excuse qui m'a été servie est que je suis passé par internet et non pas par agence... Je reçois un appel vers 19h30 qui me confirme l'annulation. De cette annulation, je n 'ai eu aucun sms, mail de confirmation à part ces 2 appels téléphoniques et avec 3 heures de retard sur les informations reçues par d'autres. Mais la bonne surprise, c'est que le remboursement a été effectué dès le 3 novembre à l'euro prés et 300€ d'avoir valable 1 an mis sur mon compte client. Encore faut-il pouvoir financièrement repartir au club dans un délai de 12 mois... mais il faut encore que j'écrive au service client concernant la nuit d'hôtel supplémentaire que je n'avais pas prévue à Orly. Cerise on the cake : Ayant eu reçu confirmation de l'annulation le jeudi soir tard, les agences sont fermées et le service client m'envoie faire mes recherches de réservation sur le site internet... Je recherche soleil, plongée donc île Maurice correspond. 2 clubs med sur place, top ! la joke ? complet pour le solo mais disponible pour les duos donc impossible pour moi de réserver. Un lastminute.com et j'ai un billet et un séjour de 2 semaines à l'hôtel Maritim Resort & Spa Mauritius (que je vous conseille, la plage et les services sont tops ! mais c'est un hôtel pas un club) qui part le vendredi soir de Orly 4, même pas besoin de bouger pour partir. Alors ces péripéties ne sont rien en comparaison de ce qu'ont vécu les habitants et le club. Qui a sur place bien agi. Mais là où je trouve le club faillible c'est le décalage entre la communication sur le luxe, le sans souci vantés et la réactivité du "service" client... résultat, non seulement le club a perdu du CA mais il n'a même pas su le remplacer par les failles de son système ... Merci à ceux qui ont lu le pavé. Jb , si tu veux un retour sur cet hôtel ou plutôt domaine (25ha), tu me dis. Marie-Jo94, cath et lifou06 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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