Breaking News

Hub Touristique Club Med à Bruxelles – Circuits Européens

Le Club se réinvente encore une fois !

Le Club est occupé à préparer pour l’été 2023 un hub touristique, situé à Bruxelles, et à destination de la clientèle chinoise, très présente sur le territoire Européens. En effet, les européens ne sont pas visés, car potentiellement peu intéressés par ce type de vacances.

Largement inspiré des « Joy-views » chinois, ce concept consistera à accueillir les groupes à Bruxelles, et organiser différents circuits passant par les capitales ou grandes villes européennes. Et venir jouer sur les platebandes des Mama-Shelters.

Le Hub proposera une série de circuits de 1, 2, ou 3 jours que l’on pourra enchaîner selon la durée totale du séjour en Europe, et composer ainsi sa visite de l’Europe « à la carte ». Le choix des destinations pourra se faire lors d’une présentation de bienvenue qui se fera sur le site de « mini-europe » l’attraction bien connue, située à côté de l’Atomium, et qui présente tous les principaux bâtiments et monuments européens en taille réduite.

Le logement se fera à chaque fois dans des endroits prestigieux, avec chaque fois une soirée gastronomique et spectacle musique locale.

Quelques exemples de ce qui sera proposé :
– Paris, on aura une soirée au Moulin Rouge qui se clôturera par la série des crazysigns en compagnie de GO à la fin du show.

– Toulon, après le tour des vignobles, transfert sur le Club Med 2, destination Anvers, visite des joailleries et des tailleurs de diamants.

– Bruxelles, privatisation de l’Atomium pour la soirée et la nuit, avec repas gastronomique dans la boule la plus haute, et nuitée dans les 8 autres boules
– Bruges, journée en bateau sur les canaux et retour à Bruxelles en vélo électrique.
– Pour la Belgique, la ville de Bruxelles et sa Grand-Place ont déjà été sélectionnées et la Région de Bruxelles-Capitale a marqué son accord pour un partenariat, ainsi que la ville de Bruxelles, qui est propriétaire d’une bonne partie des bâtiments de la Grand-Place.

La situation géographique de Bruxelles est idéale avec ses liaisons rapides par le rail vers les différentes capitales (TGV vers la France, Shuttle vers l’Angleterre, Thalys vers les Pays-Bas (Amsterdam, Breda, Delft, La Haye, …), inter-city vers l’Allemagne (Aix-la chapelle, Cologne, …).

Le transfert vers les différentes destinations se ferait en train, avec des voitures entièrement réservées. La réinstauration des liaisons de nuit en trains-couchettes depuis Bruxelles vers l’Autriche, la Suisse, l’Italie ont été des facilitateurs non négligeables pour les transferts plus longs. Certaines destinations seront desservies par des voitures-couchettes de l’orient-express.

Avec dans chaque grande ville de destination du logement dans des établissements de grand luxe ou un hébergement hors norme !
À Paris par exemple, on logera dans des Joyvieux avec une ambiance Club Med le soir.

Ce concept séduira certainement les nouveaux GM’s chinois, adeptes de nouvelles expériences.

A propos gazelles

Sous Gazelles se cache une petite tribu, dans laquelle on retrouve le Gazou. A l'aube du début d'une nouvelle vie, celle de pensionné, c'est un ancien amateur de tennis, actuellement fort porté sur le golf. Bien décidé a encore profiter des séjours ensoleillés, il a décidé que les séjours au ski ne se méritent que par 30°. Après quelques tentatives, il a été décidé que même le ski nautique ne ferait plus partie des options possibles, puisqu'il le pratiquait trop souvent en étant tracté vers les fonds marins. A l'occasion, une soudaine inspiration provoque l'écriture de quelques bafouilles au caractère humoristique, qui détendent aussi l'homme.

A LIRE AUSSI

Election Equipe GO Hiver 2016

Après délibération voici la liste des 10 nominés pour l’élection Equipe GO Hiver 2016 Le but …

Happy New Year – L’équipe de Macase.net et les Chefs de Villages

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques …

One comment

  1. Joli poisson d’avril.

    Ceci dit je suis absolument certain qu’un Club Med à Spa ou à Knokke aurait un succès phénoménale auprès de la vaste clientèle belge. Mid-weeks, weekend. Et il y aurait une ambiance terrible. Sans rire,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

50% de complétion

Abonne-toi et reste informé

    • Newsletter une fois par semaine
    • Conseils, Scoops, Equipe GO
    • L’infos à ne pas rater dans la semaine
  • Cadeau de bienvenue, 5 € de réduction sur l’abonnement VIP Spirit45

    Holler Box