Les Boucaniers, rénovation fin 2024

Le village des Boucaniers en Martinique va être rénové en plusieurs phase avec la création d’une « Zen Oasis », un espace comprenant 56 nouvelles chambres dont 20 suites, ainsi qu’une nouvelle piscine. A noter également que les chambres, la réception, le bar, le théâtre, le spa et les espaces sportifs pourraient bénéficier d’une rénovation en plus de la création de nouveaux terrains de Padel.

Fini la Co-Gestion ! enfin, le Club Med reprend toute la gestion des Boucaniers, à l’exception des Relations Humaines Martinique, c’est à dire le personnel local, conservées par le groupe Monplaisir. La table, la réception et tout le reste seront gérés directement par le Club.

Ces travaux se dérouleront par phases successives, avec un objectif de livraison finale en novembre 2024. Cela représente un investissement total d’environ 37 millions d’euros.

Dans cette vidéo vous allez tout savoir sur le beau village des Boucaniers en Martinique

Credits photo : Melusine

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Punta Cana Club Med : nouveau hispaniola

Bienvenue au Club Med de Punta Cana : l’endroit où vos rêves de vacances deviennent …

Les meilleurs Club Med à la montagne dans les Alpes

Les Alpes, cette majestueuse chaîne de montagnes, sont un endroit magnifique pour les amateurs de …

One comment

  1. Merci de m’indiquer comment je peux m’abonner à votre site pour avoir accès à des informations privilégiées. Je ne comprends pas l’organisation de votre site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com