Pompadour, souffle ses 40 bougies

Pompadour et le Club Med une grande histoire sans fin qui se bonifie comme le bon vin !!!
Un village qui va fêter ses 40 ans cette année !

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Le DAF du Club Med : licenciement express

Quand le Club Med prend des leçons de management à la chinoise : le DAF …

Parasol Rouge Excursion Columbus Isle Bahamas

Bienvenue à bord de l’expérience la plus magique des Bahamas ! 🌊✨ Rejoignez-nous pour une …

2 comments

  1. salut, c’est max
    je suis le GO qui a été le premier responsable du club junior pour l’inauguration de pompadour en tennis à Noel 1979. après été 79 à vittel j’ai le privilège d’avoir vécu ces 15 jours de folie d’ouverture avec l’équipe de Patrick chef de village. je cherche des souvenirs de ces jours inoubliables!!!ainsi, demain samedi 22/12/2012 c’est le jour d’anniversaire du tennis à pompadour …33 ans..bon anniv Tennis Pompadour !

  2. Waouh, trop sympa votre petite vidéo 🙂
    Moi c’était il y a plus de 10 ans maintenant…15 pour être exacte en 98, c’était ma première saison et l’une des meilleures, avec un CDV génial et celle qui a décidé de mon avenir au Club et de mon avenir tout court…
    On avait même Amélie Mauresmo qui venait s’entraîner au tout début de sa carrière et c’est là qu’on a vécu une super coupe du monde avec plein de GM japonais dans le village !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com