Réouverture de Phuket

Bonne nouvelle ! La situation se détend en Asie.
Réouverture de Phuket ! Les voyageurs, vaccinés ou non, seront bientôt exemptés de test PCR avant le départ pour la Thaïlande.
Henri Giscard d’Estaing a présidé la cérémonie de réouverture avec le vice-gouverneur du Club Med de Phuket, tous deux si fiers de cette propriété unique située dans la province sud de la Thaïlande sur Kata Beach.
Avec 16 hectares bien entretenus d’un grand espace ouvert offrant une vue imprenable sur la mer d’Andaman, ce village dispose d’une piscine nouvellement conçue, d’une terrasse, d’un bar principal, d’un théâtre et d’un restaurant.
De plus, des installations de divertissement améliorées et de nouvelles initiatives de RSE, toutes conçues pour offrir aux familles et aux couples la porte d’entrée ultime des îles tropicales.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Parasol Rouge Excursion Columbus Isle Bahamas

Bienvenue à bord de l’expérience la plus magique des Bahamas ! 🌊✨ Rejoignez-nous pour une …

Adult Only : la nouvelle tendance

L’avantage d’internet c’est qu’une étude marketing peut nous dire  » c’est telle tendance… blabla » mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com