Tignes inauguration le nouveau fleuron du Club Med

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a inauguré vendredi 2 décembre le tout nouveau Resort Club Med Tignes, situé au cœur de la station.
De nombreux élus, décideurs, partenaires, investisseurs, personnalités et médias ont également pu assister à l’événement.

Après 18 mois de travaux et un investissement de près de 130 millions d’euros, Club Med, en partenariat avec la Banque des Territoires a inauguré vendredi 2 décembre son nouveau
fleuron : Club Med Tignes. Présent à Tignes depuis l’origine de la station, Club Med marque son attachement à cette station iconique à la renommée internationale.
D’une capacité de 430 chambres, ce nouveau Resort premium qui sera ouvert l’hiver et l’été, a permis la création de près de 400 emplois directs et plus de 200 emplois indirects, et compte également 338 chambres destinées aux salariés.

Club Med Tignes accueillera ses premiers clients le 11 décembre prochain et affiche par ailleurs un remplissage de plus de 80 % pour les fêtes de fin d’année et le mois de janvier.
A cette occasion, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a déclaré :

« Le Club Med est à Tignes depuis l’origine de la station et, après 2 ans d’absence, nous sommes très heureux de témoigner notre attachement à cette station de renommée
internationale, avec ce nouveau Resort, situé sur un emplacement exceptionnel au départ de la Grand Motte.
Club Med Tignes est en passe d’obtenir la certification BREEAM au niveau « Very Good «, faisant de ce nouveau resort le seul hôtel dans les Alpes à obtenir ce niveau et nous sommes
très heureux que ce soit ici, à Tignes. Dès cet hiver, Club Med Tignes a une belle mission : faire vivre à nos clients la plus belle expérience de la montagne et de merveilleuses vacances l’esprit libre. »

TIGNES : LE NOUVEL ECRIN ALPIN SIGNE CLUB MED

Situé au cœur de Val Claret, la partie la plus familiale, mais aussi la plus festive de la station, le nouveau Club Med Tignes est le lieu idéal pour vivre pleinement l’expérience montagne.
À proximité des lacs de Chevril et de Tignes, mais aussi aux portes du parc national de la Vanoise, il culmine à 2 100 mètres d’altitude, offrant un accès direct aux pistes.
Club Med Tignes déclinera hiver comme été des expériences premium, adaptées à chaque saison, qui sauront combler les envies des vacanciers, qu’ils soient amateurs de glisse, de nature, de sport, de relaxation, de randonnée ou de grands espaces pour des vacances l’esprit libre.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Marrakech Club Med rénovations de 2023-2024

Le Club Med de Marrakech : L’Oasis de Plaisir au Maroc MARRAKECH – Au cœur …

Punta Cana Club Med : nouveau hispaniola

Bienvenue au Club Med de Punta Cana : l’endroit où vos rêves de vacances deviennent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com