10 ans de Macase en Octobre

Hé oui voilà 10 années qu’il est possible d’être « au Club toute l’année » sur www.macase.net
J’étais loin il y a 10 ans, en créant mes  5-6 pages web à la main, de me retrouver 10 ans plus tard avec 16 000 membres, 3000 visiteurs par jour, 98 000 pages web indexées sur google.
Sur ce site beaucoup de choses se sont passés des rencontres, des mariages, des bébés, des disputes, mais toujours le plaisir de se retrouver tous ensemble autour du Club… Quelle plus belle récompense pour un Webmaster.

A cette occasion, nous aurons le plaisir de trinquer ensemble !

Où? dans le très beau village de Vittel.
Quand? Le Samedi 06 Octobre 2012

Chacun est libre de réserver sa durée de séjour, son type de chambre et son moyen de réservation !
En effet nous avons tenté de joindre différents interlocuteurs au Club, et après moulte appels au siege, Onyx (notre modérateur), c’est vu communiqué un prix plus cher que le prix catalogue ! Incompréhensible pour le Club, de ne pas faire honneur, à l’inscription potentiel de 50 clients macase.net ? Sans doute une manière de nous remercier de lui être fidèle depuis des années.

Bref, sachez qu’en ce moment il existe des promos et notamment « pas de supplément pour les solos! », il existe aussi une réduc actionnaire avec 10% sur l’Ermitage et un prix à 193€ pour 3 jours/ 2 nuits aux Curtilles. Attention: c’est limité dans le temps et en quantité !

N’hésitez pas à en parler à vos proches, famille et amis !

Dès que vous êtes inscrit, merci d’adresser un email avec votre pseudo à : onyx.macase@gmail.com et macase.net@gmail.com, afin de vous permettre de recevoir, les news concernant l’avancé de ce week-end.

Vous pouvez poser des questions dans ce sujet, si vous voulez plus de renseignements!

Au plaisir de vous retrouver pour trinquer ensemble de partager quelques crazy !..

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Le DAF du Club Med : licenciement express

Quand le Club Med prend des leçons de management à la chinoise : le DAF …

Parasol Rouge Excursion Columbus Isle Bahamas

Bienvenue à bord de l’expérience la plus magique des Bahamas ! 🌊✨ Rejoignez-nous pour une …

2 comments

  1. Tu prèche une convaincu qd au sens cial du club, qui n’a rien à faire de vieux croutons comme nous qu’ils save,t fidèle avidam eternam, ils préferent fidéliser les nouveaux, j’en ai mintes fois fait l’expérience et vécu avec des pots offerts aux nouveaux GM, et les anciens aux tapis.

    Je pense être des vôtre si tout va bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com