Club Med a été élu meilleur entreprise du Tourisme pour travailler

Club Med a été élue meilleure entreprise pour laquelle travailler dans la catégorie ‘Hôtels, Tourisme et Loisirs’

Bien que la pandémie semble maintenant derrière nous, les gens continuent d’arrêter de fumer, à la recherche de rôles qui leur donnent plus de but et correspondent à leurs valeurs. C’est pourquoi Capital Magazine s’est associé à un spécialiste mondial de l’analyse de données, le Statista Institute, pour savoir quelles entreprises de plus de 500 employés accomplissent leurs employés au travail.

Les entreprises ont été notées par les personnes occupant les emplois. On a demandé aux participants d’indiquer s’ils recommanderaient leur employeur à leurs amis et à leur famille et s’ils recommanderaient d’autres employeurs de la même catégorie.

Le Club Med est premier dans la catégorie « Hôtellerie, Tourisme & Loisirs ». Et il se classe  20ème sur le classement général parmi les 500 meilleures et sur les 2100 entreprises identifiées.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Punta Cana Club Med : nouveau hispaniola

Bienvenue au Club Med de Punta Cana : l’endroit où vos rêves de vacances deviennent …

Les meilleurs Club Med à la montagne dans les Alpes

Les Alpes, cette majestueuse chaîne de montagnes, sont un endroit magnifique pour les amateurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com