Columbus Island Bahamas : réouverture

Après deux longues années de fermeture lié au Covid le Village de Columbus Island vient de réouvrir Samedi 22 Octobre 2022. Sur le site du Club, on parle de quelques rénovations, mais d’après les premiers retours de GM actuellement, c’est plus du HomeStaging à la Valérie Damidot.

– Nouveaux concepts de restauration : Le restaurant La Pinta Beach Lounge introduira un nouveau concept culinaire : une cuisine d’inspiration méditerranéenne avec une touche bahamienne.
Il servira des plats de fruits de mer frais qui seront mieux accompagnés de spiritueux haut de gamme de la cave pour une expérience culinaire améliorée.

– Le restaurant principal du complexe, Christopher’s, continuera d’offrir une variété de plats internationaux du petit-déjeuner au dîner. y compris de nouveaux éléments de menu à base de plantes, qui ont été développés au cours d’une période de formation intensive dirigée par la célèbre chef végétalienne Chloe Coscarelli.

Expériences de bien-être améliorées : Utilisant une approche à 360 degrés pour encourager le bien-être mental, physique et émotionnel, le nouveau programme Wellness Fusion du Club Med introduira un mélange harmonieux d’expériences de bien-être pour une tranquillité d’esprit ultime. Le nouveau programme de bien-être du Club Med comprendra une pratique complète de yoga, des massages au clair de lune et quatre soins holistiques au Club Med Spa by Sothys.

Aventure sans fin  : Le Club Med Columbus est un paradis pour les amateurs de sports nautiques, étant un endroit idéal pour des activités telles que la plongée en apnée, la plongée sous-marine, la voile, le ski nautique, le kitesurf, le kayak et plus encore.
En fait, un total de 22 types d’activités sont inclus. Parmi les autres divertissements, citons les rituels hebdomadaires du coucher du soleil sur la plage, le flyboard, le cyclisme, le volley-ball et le tennis (sur de tout nouveaux courts). Les GM peuvent également participer à des excursions à destination, y compris de nouvelles excursions en quad , qui proposent une balade guidée autour de l’île pour explorer des paysages préservés et découvrir des plages cachées et des grottes marines, avec des pauses en cours de route pour manger un morceau tout en se mêlant aux habitants.

Nouvelles expériences de plongée : L’île de San Salvador compte plus de 35 sites de plongée incroyables. Le Club Med Columbus proposera désormais à ses clients de nouvelles façons de les découvrir, telles que des plongées au coucher du soleil le soir, des promenades en bateau privé transportant les clients vers des plongées en groupe et des cours pour devenir certifiés PADI.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Vos destinations sur votre mur, affiche club med

Et si le bonheur des vacances ne s’éloignait jamais vraiment ? C’est le pari que …

Cours de cuisine le fameux pain Chocolat blanc à Columbus Island

Une Ode aux petits déjeuners du Club… C’est là que tout commence: arrivé dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com