DSC00615

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Club Med 2 carénage : les changements

  Comme je vous l’indiquais il y a un dans un Live et sur Spirit45, …

Chaine Youtube Club Med : merci à tous

Merci à tous et à toutes les amis, la chaine était suivie par 80 GM …

4 comments

  1. Même si le club propose des villages plus luxueux pour les GMs déjà inscrits (dont je suis), j’en ai fait de très nombreux et nulle part ailleurs je n’ai trouvé la convivialité, les possibilités de sports nautiques et la gentillesse des GOs, GEs et GMs que j’ai toujours trouvés à El Gouna. Le tourisme en Egypte se porte très mal, mais ce n’est pas en fermant ce village que les touristes reviendront, bien au contraire. Orascom devrait même laisser le Club gérer gratuitement El Gouna pour que l’enthousiasme des GMs amène d’autres vacanciers dans ce site merveilleux. Sinon El Gouna redeviendra bientôt un désert.

    • malheureusement ns sommes tous et toutes victimes de la folie des grandeurs de hge (le minuscule lui va bien)……ns gm’s nous perdons comme tu le dit cette conviviabilité que ns ne trouvons nulle part ailleurs telles qu’elle existait aussi a ibiza et pompadour, surtout ce dernier, ou le respecte des gm’s pour les ge, etait exceptionnel………………..eux, que vont’ils devenir, ds des endroits, ou rien n’existe……………
      Mais vive la chine et leurs nouveaux riches

      • Bonjour, Larose, je ne peux pas laisser passer ça sans réagir. En Chine, je crois que c’est comme partout, il y a certainement des nouveaux riches… mais en France, il y a ceux qui s’y croient et ceux qui s’en croient et… des chieurs (pardon pour le terme) Je suis allée en Chine à Guilin, j’ai vu des « Chinois »mais pour la plupart, ce sont des Chinois qui viennent de Tawain, de Hong Kong, des Chinois qui sont « européanisés si j’ose dire, ils sont comme vous et moi (moi je suis petite française… née en France mais en réalité ITALIENNE et fière de l’être) et d’autres Asiatiques, Coréens etc… Je vous assure que c’était très convivial, ils apprennent très vite, les crazy signs, les dress codes étaient respectés..et on a fait la fête en plus c’est le dépaysement. Quand au prix du séjour, vraiment, avez vous fait une simulation ??? je vous assure que ce n’est pas plus cher que dans certains villages…. Comme ce sont des vols réguliers pensez à faire des simulations par jour, je veux dire avec départ le lundi, mardi, ou mercredi etc… et ne pas rester sur la semaine du samedi au samedi, vous serez étonnée. Sortez des sentiers battus, il y a tant de monde à découvrir sans rester sur des clichés. Belles fêtes de Noel et de fin d’année.

  2. Pour ma part, je suis en total désaccord avec vos propos. El Gouna 2011 fut un de mes séjours des plus sans intérêt : pas de spectacles, une animation sans intérêts et des gens pas très interressants. Je m’y suis plutôt ennuyée, les soirées pas terribles, le personnel GE oui bon, sans plus. Qualité/prix grosse déception. Des repas corrects sans plus, peu de choix.

    Enfin, je trouve que HGE se débrouille bien et gère le club bien mieux que son prédécesseur. Je n’ai pas été à Pompadour alors que le prix était doux parce que j’ai trouvé que le confort/déco/activités n’avaient pas l’air terriblissimes.
    C’est un peu comme la Fidèle, c’était pas terrible mais vraiment pas cher. On le savait mai le côté festif, voile et plage canon remontait le truc, les spectacles aussi, le fête non stop. Si El gouna était devenu un club FIESTA, je pense que j’y serais retourné parce qu’au moins il y avait ça. Mais sinon je ne voulais pas redépenser pour être encore déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site is protected by wp-copyrightpro.com