Coucou à toutes et à tous 
Je rentre de mon ***FABULEUX*** séjour à Marrakech où j'ai passé mon temps entre La Palmeraie et Le Riad. Je ne sais pas si je vais scinder mon feed-back... bon aller si si je vais le faire comme tout super petit reporter macasin 
En tout cas j'ai passé des moments très chouettes, avec pleins de rires, de soleil, et de bons petits cocktails ! Tiens j'ai pu voir "gros porcinet" et ça a été très cool de pouvoir faire des jeux cafés avec ce petit couple 
Bon désossons, découpons et analysons avec le moins de parti pris possible ce (TOPPPPPPPP) voyage.
***TRANSPORT et ARRIVEE***
Arrivée à Orly Sud, je suis passée direct au premier prendre mon voucher repas offert par le club sur le vol transavia. Enregistrement rapide sans fil, puisque j'avoue que j'étais plus qu'à l'avance (et oui pour tout le reste je suis tout le temps en retard ou tout juste à l'heure... paradoxal isn't it ?!)
Place côté hublot, rien à redire sur la plage des sièges, ça suffit pour un vol court de quelques heures. De plus, très cool, il n'y avait personne sur les places à mes côtés, j'ai pu m'allonger et faire une super sieste. Hummm
Arrivée à l'aéroport et récupération rapide des bagages, idem passage en douane. Hop les GO™'s sont là et nous délivrent bracelets et explications du village, nous prennent nos bagages ==> Direction le bus.
Pour le coup, arrivée normale, rien de spé, mais il a fallu réclamer l'eau sinon la GO™ aurait zappé de nous en donner. Argh et nous étions beaucoup à être strictement assoiffés.
Arrivée village au bout de 20 minutes de ballade dans les rues de la ville rouge avec thé et serviettes chaudes pour nos petites mimines.
J'étais au quartier "Oued" en 348 : Club terrasse (C3+), belle chambre comme en 2007, tv écran plat, petit cadeau silver (petit porte-clef mignon) des bouteilles d'eau et des couvertures dans l'armoire juste in case.
Bagages livrés en 10minutes.
Une douche vite fait et en tenue pour la première soirée !
*** REPAS ***
En lisant les feed-back, j'avais lu une baisse de qualité des repas, de tout...
Alors j'ai un peu flippé en allant au restaurant !
Mais dès le départ, j'ai vu des beaux buffets, des petits soins des GE !
pti dej : des pains au choco blanc, brioche au sucre, viennoiseries, fruits entier ou en salade, du salé, des oeufs sous toutes les formes, et les boissons ETTTTT DU JUS DE FRUIT PRESSE
:lol:
midi : des salades, des viandes/poissons grillés, des légumes, les indétrônables pizza-pâtes, des salades, des crudités et un "Monsieur salade" pour vous les faire à la minute avec tous les ingrédients que vous désirez MIAM
du fromage, des pâtisseries, de la glace, des fruits... Le rosé était bon ! Je n'ai pas GO™ûté les autres couleurs. Variétés correctes.
soir : Des buffets à thèmes avec de l'espadon, du Stpierre, boeuf wellington, foie gras poêlé .. en tout cas bonne qualité et assez varié ! Que ceux qui disent le contraire lèvent la main et me disent ce qu'ils mangent à la maison...
Mention spéciale pour le saumon fumé et saumon gravelax (miammmmm), les tajines, magret de canard, veau, méchoui etc...
Souvent des fraises, bon elles n'ont pas encore tout à fait le GO™ût de saison, mais ça commence à venir !
En bref, bon et bien, de la qualité et un buffet plutôt varié. J'ai gouté certes mieux mais surtout et de nombreuses fois beaucoup moins bien.
Le resto de La Palmeraie reste un des top qualités pour les soirs !
***ANIMATIONS***
On va dire que je n'ai pas été méga active puisque j'étais en mode tennis tous les matins (on était 2 à 5 par cours donc limite de la leçon particulière) avec Laurence, GO™ tennis efficace et qui donne bien les gestes techniques.
Je n'ai pas fait les tournois car je fréquentais assidument piscine et spa. Il y avait également Laurann très cool et Marine la responsable.
Piscine pas chauffée pour la principale donc il n'y a eu qu'une seule fois de l'aquagym. Je me suis baignée une seule fois dans celle là... A 17-18°, je ne mets pas les pieds dans l'eau, la seule fois j'ai eu l'impression d'être "Rose dans titanic, une fois que le bateau a coulé" !!! Brrrrrr 
La piscine zen : un peu juste pour faire des longueurs mais elle était plus chaude !
Piscine du Riad : LA bonne température, grande, jolie, j'ai fait des longueurs tous les apres-midi après mon emménagement !
Fitness : Nickel, du step et du pump. Dommage qu'il n'y ait plus du body combat. 2 step par jour c'est sympa mais bon.. un peu blasant mais j'avoue que c'est parce que ce n'est pas mon truc. Par contre un bon body balance aurait été sympa.
Je n'ai pas fait de golf, tir à l'arc, équitation, vtt, foot. Apparement le vtt mené par Gianfranco était très sympa avec de belles ballades.
Trapéze et jonglage : pas été au trapèze car les heures pour les adultes étaient en entre-choquage avec l'heure de mon petit grog + mots croisés + spa ahah 
Par contre les matins après le tennis, je jonglais avec la super sympa Elisabeth. Maintenant je jongle à 3 balles, bon je fais encore souvent des arrêts, mais pour une nullité du jonglage c'est pas mal du tout
***BAR et NIGHT***
Alors là les Zenfants, attention les yeux !
Je n'ai pas beaucoup vu Ugo mais je trainais tout le temps au bar aux heures de boulot de Bihlal et Julien, le premier étant GO™ bar et le second, un des assistants resp. bar. Et ça dépotait !
Non seulement beaucoup d'humour, mais des bons petits cocktails ! J'ai passé de super moments grâce à eux, franchement, ils ont contribué vraiment à la réussite totale de mes vacances !
Exemple de délire : jouer à superman derrière le bar avec les capes. Bref n'importe quoi, j'adore.
Je remercie également ALex (cmb), arno' (poker et magie) Amine (mini club et un grand danseur), Emilie (boutique) qui ont des personnalités incroyables et qui ont ajouter la magie dont j'avais besoin pour les vacances.
Je crois vraiment que c'est grâce à ces quelques personnes ainsi que la magie du site de la Palmeraie et du Riad que j'ai passé des moments transcendantaux !!
Le night : ben j'ai fait la fermeture quasi tous les soirs, car je dansais avec des GO™ nana (citées plus haut) et des gens du bar et quelques GM™ festifs
***AMBIANCE GENERALE***
Des personnes de tout âge et pas tellement carte vermeil, pas poussettes land, bref agréable et puis les équipes de GO™ font beaucoup dans l'ambiance et là c'était très sympa.
J'ai peu regardé les spectacles car j'ai joué au poker le plus souvent, et c'était des tables qui ne se prenaient pas au sérieux donc du bon temps ET du bon temps.
***SPA***
CINQ MONDES 4 ever ! C'est mon spa préféré à Paris et dans les clubs, la qualité des soins n'est pas surfaite et répond à mes attentes.
Pour le coup, j'avais un rituel de beauté sur 4 jours avec différents types de soins : visage, dos, total, modelage, pieds, mains, reflexo, bain...ahhh ce fut délicieux tous les soirs ! Et raison pour laquelle j'étais tout le temps à la bourre pour l'heure de l'apéro ahah.
J'ai retrouvé Karine en directrice que j'avais rencontré à Chamonix et fille que j'adore ! C'était vraiment un plaisir de la retrouver.
Un merci aux spathérapeuthes.
Si vous ne voulez pas prendre rdv, vous pouvez profiter d'un délassage un au moment de l'apéro en démonstration. Ce moment tourne sur la medina, la palmeraie et dans les deux palapas du riad.
Que pourrais-je oublier ? humm rien je pense, j'ai passé en revue confort, bar, night et sport... Ah oui ma partie de séjour au riad, cela sera dans la partie riad, mais pour résumer, c'était magique, je me suis sentie comme dans un cocon et cela m'a fait beaucoup de bien moralement.