Aller au contenu
‹ Retour sur spirit45.com · articles, vidéos, guides
SPIRIT 45la tribu

Riad Marrakech – Quel emplacement choisir pour une Suite Jardin ?

Lancé par lilo01, 1 sept. 2026 · 1 réponse · 162 vues

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent bien le Riad de Marrakech, auriez-vous des conseils sur les meilleurs emplacements de chambres à demander ?

Nous avons réservé une Suite Jardin et nous recherchons surtout un endroit calme, avec si possible un bel emplacement et une suite bien située dans le Riad.

Si vous avez déjà séjourné en Suite Jardin et avez une zone ou même quelques numéros de chambres à conseiller, je suis preneuse:default:

Merci beaucoup pour vos conseils et vos retours d’expérience !

✅ Les réponses les plus utiles

Jean-Baptiste 👍 1 Tout est ici plan détaillé : https://www.spirit45.com/guides-de-voyage/ Avec les numéros des meilleurs chambres, Jardin ou Terrasse. Et le plan complet n°/n° Petit conseil dans ton email au Riad, demande surtout à ne pa…Lire la réponse →

Tout est ici plan détaillé : https://www.spirit45.com/guides-de-voyage/
Avec les numéros des meilleurs chambres, Jardin ou Terrasse. Et le plan complet n°/n°

Petit conseil dans ton email au Riad, demande surtout à ne pas être coté Tennis

❤️ nath67
1 réaction
Écris ta réponse… Répondre

🔎 Questions proches

Marrakech La Palmeraie - chambre Club ou Club Jardin · 10 réponsesQue choisir entre Napitia et Kamarina ? · 66 réponsesQuel club choisir pour septembre pour un séjour solo · 33 réponsesMarrakech - Où laver son linge à l'extérieur ... · 28 réponsesqui a déjà testé Marrakech la Palmeraie en février · 25 réponses
Répondre

Quoi ?! Tu n’es pas encore dans la Tribu ?

Pour répondre, il faut être inscrit. Rassure-toi : c’est plus rapide que l’enregistrement de ton vol… et personne ne te demandera d’enlever tes chaussures.

✓ Gratuit✓ 1 minute✓ Zéro valise à peser
Inscris-toi et rejoins la Tribu → Déjà dans la Tribu ? Connexion

Quoi ?! Tu n’es pas encore dans la Tribu ?

Pour lancer une discussion, il faut être inscrit. Rassure-toi : c’est plus rapide que l’enregistrement de ton vol… et personne ne te demandera d’enlever tes chaussures.

✓ Gratuit✓ 1 minute✓ Zéro valise à peser
Inscris-toi et rejoins la Tribu → Déjà dans la Tribu ? Connexion

Ton avis vaut de l’or !

Pour raconter ton séjour, il faut faire partie de la Tribu. L’inscription est plus courte que la file du buffet le soir de la soirée blanche. Et ton avis aidera des centaines de futurs vacanciers.

✓ Gratuit✓ 1 minute✓ Zéro valise à peser
Inscris-toi et rejoins la Tribu → Déjà dans la Tribu ? Connexion

Tes photos méritent mieux que ta pellicule !

Pour les partager avec la Tribu, il faut être inscrit. C’est plus rapide que de retrouver LA photo du coucher de soleil parmi tes 4 000 photos de vacances.

✓ Gratuit✓ 1 minute✓ Zéro valise à peser
Inscris-toi et rejoins la Tribu → Déjà dans la Tribu ? Connexion