Aller au contenu

dianaurb

Membres
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par dianaurb

  1. Si, tout de même. Tout le monde n'a pas envie de ce genre de manifestation, toute amicale et sympathique qu'elle soit. Je pense que le gâteau au restaurant ne doit pas être automatique, car en effet, tout le monde n'en a pas envie, mais ça n'empêche pas de mettre un petit mot (ou petit cadeau) dans la chambre.
  2. Salut, Cette année aux Almadies, il fallait demander le matin même à la réception, sans supplément. Il s'agissait en fait d'un des gâteaux proposés dans le buffet, avec juste des bougies en plus. En revanche, je trouve dommage que le Club n'ait pas une petite attention spéciale, comme par exemple une bouteille de champ offerte...
  3. Il me semble également avoir lu que Marrakech la Médina serait fermé d'ici 1-2 ans pour réutiliser le terrain en centre ville... mais pour l'instant, il apparait bien dans le catalogue hiver 2008-2009.
  4. Merci pour les infos ! Je pense que j'irai voir le CDV la veille alors, car nous serons au Club pour l'anniv de mon copain, ça change bien des annivs habituels au moins ;-)
  5. Salut ! Il y a des attentions spéciales pour les anniv de tous les GM, ou bien uniquement pour les proches ?
×
×
  • Créer...

Information importante