bonjour,je me souviens d'une formule hiver mais j'étais persuadée que cela se nommait "aquarius", mon fils devait avoir environ 10 ans et ma fille 6 et ils ont maintenant 25 et 21 ans...oups comme le temps passe. Mon fils a dû il partir 2 ou 3 ans de suite , ma fille une seule fois. Elle nous a dit ne plus vouloir aller en colonie de vacances.... Pourtant rien que les départs n'avaient rien à voir avec le départ "des colos".