Aller au contenu

nefer_patricia

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nefer_patricia

  1. Bonjour à tous normalement, je serai présente à l'assemblée générale et ce pour la première fois. y aura t il d'autres macasiens ?
  2. bonjour Web Chef je t'ai adressé un message par outlook mais .....je ne suis pas sûre qu'il ait été bien envoyé...lol toujours aussi douée ...
  3. Etre actionnaire au nominatif pur : vos actions sont gérées par le Club Med™™™™™™™™™™™™™ et placées sur un compte titres. Bonjour à tous, question d'une néophite: à qui doit on s'adresser pour devenir actionnaire au nominatif pur ? j'ai des actions gérées par la banque mais le principe indiqué ci-dessus m'intéresse au plus haut point merci par avance à celles ou ceux qui voudront bien me conseiller et me renseigner
  4. nefer_patricia

    Village "enfants only"

    bonjour,je me souviens d'une formule hiver mais j'étais persuadée que cela se nommait "aquarius", mon fils devait avoir environ 10 ans et ma fille 6 et ils ont maintenant 25 et 21 ans...oups comme le temps passe. Mon fils a dû il partir 2 ou 3 ans de suite , ma fille une seule fois. Elle nous a dit ne plus vouloir aller en colonie de vacances.... Pourtant rien que les départs n'avaient rien à voir avec le départ "des colos".
×
×
  • Créer...

Information importante