Aller au contenu

catawoman

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par catawoman

  1. j'aime cet état d'esprit Jean-Louis!
  2. Yessssss à nous La Pointe!!!
  3. on part le 5 nov pour La Pointe...espérons que le jumelage du vol Air France/Air Mauritius permette de partir dans les temps...arrrgh ces grèves en plus avec 2 enfants en bas âge, ça risque d'être sport la nuit à Roissy...
×
×
  • Créer...

Information importante