Aller au contenu

Lisa92

Membres
  • Compteur de contenus

    989
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Lisa92

  1. Matteo mi scuso per entrare Neil vostro trip... Ma continuero in francese... Les filles vous êtes adorables, mais le club existe déjà dans cette ile ou à côté.. Si vous voulez... C est Kamarina. la Sicile c est aussi plein d Îles autour. Mais indépendamment (si on peut dire, ) la Sicile c est l Italie et l Italie c est beau, partout, comme la France que l on ne connaît même pas entièrement, bien souvent. Je connais presque mieux l Italie que la France mais ça c est normal. Mon King est du nord, moi du Sud et ma famille est principalement à Rome, dans ces conditions on a fait l Italie de long en large et je vous invite (ne rêvez pas... Pas chez moi je n en ai pas en Italie) mais à visiter l Italie il y a de très beaux voyages dans le Club Med découverte... Je ne suis pas rémunérée pour vous en parler.. Merci Matteo de parler du vin comme ca moi on m appelle Trinchetta et j'aime aussi les bulles, le Prosecco mais pas n importe lequel..
  2. Lisa92

    Pour rire un peu ...

    Je vois qu on a les mêmes lectures....
  3. Lisa92

    Pour rire un peu ...

    Merci Mélusine, j ai bien riz au lait
  4. Eric04, je n ai plus de like, alors je dis merci j ai appris quelque chose..... Ça ne pourra jamais exister au club trop cher... Trop rare
  5. Pas besoin de tout ça, moi je me sens déjà "super héros" ... I am Wonder Woman..
  6. Et moi sur tout ca je dirais" Allumez le feu (+ 1) et faire danser les diables et les dieux... Allumez le feu (+1) et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumez le feu. " bon tout le monde le sait qu en France tout fini par des chansons ... stop on change de cavaliers (ères)
  7. Et moi, Laurent, je ne like pas, je dirais simplement comme le disait un personnage qui m était très cher, quand j étais enfant :"Nous nous y sommes arrivés pas sûr que lui y arrive.. " Et puis ça veut dire quoi "vieux" on est vieux dans sa tête à n importe quel âge ... Comme les femmes mariées qui sont vieilles filles, avec des manies de vieilles filles... A n importe quel âge... Et puis le golfe.. (Je n en fait pas.. Mauvais pour les vertèbres) mais j ai une amie golfeuse qui a commencé très jeune.. J ai rencontré à la médina des golfeurs Belges d une quarantaine d année. Bon la Médina est fermée depuis quelques années, mais il n y a pas d âge pour tout... même pour l irrévérence mais ça chez certains c est inné. Tiens, je me rends compte que tu fais école ... Hahahaha
  8. Bof je constate que Frank sait écrire des feed back... Depuis qu on l attendait.
  9. On a du lui couper le sifflet .... Bref il n a plus rien d intéressant à dire...
  10. Lisa92

    Happy First été 2016

    Pourquoi pas Bali en Août beau temps assure... Pas lourd, pas de pluie, il y a du golf et du mini club?,,
  11. Lisa92

    Les Anciens Villages

    Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau...
  12. Merci pour l explication de texte..c est l ^aAaaaaaage
  13. Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé...
  14. Lisa92

    Les Anciens Villages

    Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club?
  15. Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue...
  16. Lisa92

    Les Anciens Villages

    Je suis allée a Tenerife ... Il y a 21 ans, pour le réveillon du jour de l an. Le club etait complet à l époque pour le Maroc, la Tunisie...donc nous sommes partis avec Jet Tours bouououou.... Mais le temps .. Agréablement surprise 25/27 degrés .. Je n ai pas trop aimé la côte.. Mais avions loué une voiture et fait l autre côté de l île en passant par le Teide.. Lunaire et l autre côté de l île, verte mais pluvieuse à cette période..
  17. Il n y a pas de raison pour qu il ne reste pas il vient d etre "construit" car avant il n y avait que le baby club.. Mais je crois avoir compris que la piscine zen, le bar et restaurant... Ne seraient que pour les adultes
  18. Une petite info concernant Da Balaia: "On m'a rapporté " qu il y allait avoir la rénovation de l hôtel du Golf, la construction d une piscine Zen, un bar et un restaurant... Bref, plein de trucs, qui me feraient retourner a Da Balaia... Et vous ?
  19. Lisa92

    Les circuits en général

    Bonsoir, voici la réponse... Il y a du Wifi dans plein d endroits , cafés,bars,restaurants, et quand au téléphone, elle avait pris une carte sim et un numéro chinois, elle n avait pas gardé le numéro Francais. J ai demandé si le wifi etait payant : non comme partout il suffit de consommer. Voila j espere t avoir aidé. Ps, lorsque j étais a Guilin, elle m avait installé un VPN ce qui fait que lorsque je téléphonais, en principe, mon appel n etait pas trace par les Chinois (il faut être connecté en Wifi)
  20. Lisa92

    Les circuits en général

    Je questionne une copine ex-GO Guilin qui a fait la Chine en long large avec sac à dos... elle est jeune... je reviens vers toi dès que j'ai les renseignements
  21. De toute façon a Kemer pas d enfant. Ensuite, tout change dans un même village d une année sur l autre. C est un peu en fonction du CDV mais je crois, qu il y a de nouveaux concepts en matière de management. C est la raison pour laquelle certains adorent un village une année et sont déçus l annee d après.
  22. Hahaha... j aurai meme apporte la bouteille... De rouge
  23. Lisa92

    A propos de Bodrum

    Non septembre ça devrait aller le soir au pire ils distribuent des plaids bleus très sexy s'il y a du vent et que la soirée est fraîche !! !!!! Ha quand même.....j espere que je n aurais pas ca a Grego... Aussi.. Moi qui ai annulé Bodrum, pour Sinai Bay, et qui ai été exclue de Sinai Bay pour cause de fermeture... Et finir à Gregolimano... Bref bonnes vacances Tof1 et pends quand même une petite laine pour mettre sur tes épaules.. C est plus chic qu un plaid pour un homme!!!
  24. Ca me fait penser à une GO Sénégalaise qui faisait ses repas dans sa chambre... La tête des CDV !!! Ne cherchez pas elle n est plus au club.. Je lis et suis toujours surprise de cet engouement pour le jus d orange.. Est ce que chacun d entre vous se presse une orange tous les matins, avant d aller à ses occupations ? Ce fameux jus d orange qui est bien souvent à l origine de fameux désagréments intestinaux dans les pays tropicaux.....
×
×
  • Créer...

Information importante