-
Compteur de contenus
989 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par Lisa92
-
Matteo mi scuso per entrare Neil vostro trip... Ma continuero in francese... Les filles vous êtes adorables, mais le club existe déjà dans cette ile ou à côté.. Si vous voulez... C est Kamarina. la Sicile c est aussi plein d Îles autour. Mais indépendamment (si on peut dire, ) la Sicile c est l Italie et l Italie c est beau, partout, comme la France que l on ne connaît même pas entièrement, bien souvent. Je connais presque mieux l Italie que la France mais ça c est normal. Mon King est du nord, moi du Sud et ma famille est principalement à Rome, dans ces conditions on a fait l Italie de long en large et je vous invite (ne rêvez pas... Pas chez moi je n en ai pas en Italie) mais à visiter l Italie il y a de très beaux voyages dans le Club Med découverte... Je ne suis pas rémunérée pour vous en parler.. Merci Matteo de parler du vin comme ca moi on m appelle Trinchetta et j'aime aussi les bulles, le Prosecco mais pas n importe lequel..
-
Je vois qu on a les mêmes lectures....
-
Merci Mélusine, j ai bien riz au lait
-
Eric04, je n ai plus de like, alors je dis merci j ai appris quelque chose..... Ça ne pourra jamais exister au club trop cher... Trop rare
-
Pas besoin de tout ça, moi je me sens déjà "super héros" ... I am Wonder Woman..
-
Et moi sur tout ca je dirais" Allumez le feu (+ 1) et faire danser les diables et les dieux... Allumez le feu (+1) et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumez le feu. " bon tout le monde le sait qu en France tout fini par des chansons ... stop on change de cavaliers (ères)
-
Et moi, Laurent, je ne like pas, je dirais simplement comme le disait un personnage qui m était très cher, quand j étais enfant :"Nous nous y sommes arrivés pas sûr que lui y arrive.. " Et puis ça veut dire quoi "vieux" on est vieux dans sa tête à n importe quel âge ... Comme les femmes mariées qui sont vieilles filles, avec des manies de vieilles filles... A n importe quel âge... Et puis le golfe.. (Je n en fait pas.. Mauvais pour les vertèbres) mais j ai une amie golfeuse qui a commencé très jeune.. J ai rencontré à la médina des golfeurs Belges d une quarantaine d année. Bon la Médina est fermée depuis quelques années, mais il n y a pas d âge pour tout... même pour l irrévérence mais ça chez certains c est inné. Tiens, je me rends compte que tu fais école ... Hahahaha
-
Bof je constate que Frank sait écrire des feed back... Depuis qu on l attendait.
-
On a du lui couper le sifflet .... Bref il n a plus rien d intéressant à dire...
-
Pourquoi pas Bali en Août beau temps assure... Pas lourd, pas de pluie, il y a du golf et du mini club?,,
-
Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau...
-
Merci pour l explication de texte..c est l ^aAaaaaaage
-
Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé...
-
Tu le veux.. Dis moi ou je l adresse
-
Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club?
-
Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue...
-
Je suis allée a Tenerife ... Il y a 21 ans, pour le réveillon du jour de l an. Le club etait complet à l époque pour le Maroc, la Tunisie...donc nous sommes partis avec Jet Tours bouououou.... Mais le temps .. Agréablement surprise 25/27 degrés .. Je n ai pas trop aimé la côte.. Mais avions loué une voiture et fait l autre côté de l île en passant par le Teide.. Lunaire et l autre côté de l île, verte mais pluvieuse à cette période..
-
Il n y a pas de raison pour qu il ne reste pas il vient d etre "construit" car avant il n y avait que le baby club.. Mais je crois avoir compris que la piscine zen, le bar et restaurant... Ne seraient que pour les adultes
-
Une petite info concernant Da Balaia: "On m'a rapporté " qu il y allait avoir la rénovation de l hôtel du Golf, la construction d une piscine Zen, un bar et un restaurant... Bref, plein de trucs, qui me feraient retourner a Da Balaia... Et vous ?
-
Bonsoir, voici la réponse... Il y a du Wifi dans plein d endroits , cafés,bars,restaurants, et quand au téléphone, elle avait pris une carte sim et un numéro chinois, elle n avait pas gardé le numéro Francais. J ai demandé si le wifi etait payant : non comme partout il suffit de consommer. Voila j espere t avoir aidé. Ps, lorsque j étais a Guilin, elle m avait installé un VPN ce qui fait que lorsque je téléphonais, en principe, mon appel n etait pas trace par les Chinois (il faut être connecté en Wifi)
-
Je questionne une copine ex-GO Guilin qui a fait la Chine en long large avec sac à dos... elle est jeune... je reviens vers toi dès que j'ai les renseignements
-
De toute façon a Kemer pas d enfant. Ensuite, tout change dans un même village d une année sur l autre. C est un peu en fonction du CDV mais je crois, qu il y a de nouveaux concepts en matière de management. C est la raison pour laquelle certains adorent un village une année et sont déçus l annee d après.
-
Hahaha... j aurai meme apporte la bouteille... De rouge
-
Non septembre ça devrait aller le soir au pire ils distribuent des plaids bleus très sexy s'il y a du vent et que la soirée est fraîche !! !!!! Ha quand même.....j espere que je n aurais pas ca a Grego... Aussi.. Moi qui ai annulé Bodrum, pour Sinai Bay, et qui ai été exclue de Sinai Bay pour cause de fermeture... Et finir à Gregolimano... Bref bonnes vacances Tof1 et pends quand même une petite laine pour mettre sur tes épaules.. C est plus chic qu un plaid pour un homme!!!
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de Lisa92 dans Le Bar 45
Ca me fait penser à une GO Sénégalaise qui faisait ses repas dans sa chambre... La tête des CDV !!! Ne cherchez pas elle n est plus au club.. Je lis et suis toujours surprise de cet engouement pour le jus d orange.. Est ce que chacun d entre vous se presse une orange tous les matins, avant d aller à ses occupations ? Ce fameux jus d orange qui est bien souvent à l origine de fameux désagréments intestinaux dans les pays tropicaux.....- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
