Aller au contenu

Lisa92

Membres
  • Compteur de contenus

    989
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Lisa92

  1. Lisa92

    Les Anciens Villages

    Bonsoir je lis avec retard plein de trucs, et moi aussi j étais a Varadero en décembre 2000 après un super circuit d une semaine dans l île. Daisy était notre guide. Sa fille travaillait au Club... Que de souvenirs..Marcel qui était au Resto spécialités, les langoustes... Et quelle ambiance, à ce moment la c était la fête tous les soirs...on chantait et dansait même sur les tables.. Saverio n est plus au Club... Mais son frère a pris la suite..
  2. Dans le bassin méditerranéen. Ca me semble bien compromis '.. Il y a deja tellement de tours operators... On va plutôt dans les fermetures... On peut peut être encore rêver pour Cefalu... Mais je n y crois même plus.
  3. Bonsoir Carole, si tu avais vu les ´cadeaux' que nous avons reçu a Punta !!!! C était 2 cadres photos en palmes... Et 2 mug. " Republique Dominicaine". J ai emmené les mugs et laisse les cadres.. Mylo avait la même chose par moitié... Normal j'suis gooooold hahahaha... Connerie que tout ca. Mais j ai rencontre des Gos qui nous ont expliqué qu ils étaient restes 3 semaines parcequ' ils étaient Gooooolds le club leur avait fait un cadeau et que eux, gardaient la chambre jusqu a 17 heures parce qu'ils étaient Gooooooolds bref je n ai pas repondu mais y en a, ils se la Pete grave... J ai eu une chambre a Mariposa et comme à dit Miss92 ils avaient fait un tir groupé pour les macasiens.... Je n ai été surclassée pour la chambre qu une fois... Jamais en avion et pourtant comme dirait .... Je ne sais plus qui... Je suis née gold..... Puisque j arrivais Millesia.... Mais par contre j ai toujours réussi... A garder la chambre le dernier jour jusqu au plus tard possible..et c est en fait la seule chose qui m intéresse vraiment ..... Pour ne pas rater un rayon de soleil hahahaha ha.
  4. Lisa92

    OPA sur le Club !

    Merci, moi aussi, j'aime rêver et tu as exprimé en grande partie ce que je pense... j'ai aimé le "j'aimerai en savoir faire autant" c'est très "Américain" cette réflexion. En France, en règle générale, on ne sait que critiquer, et s'étonner de l'argent des autres. J'entends très rarement, il a beaucoup d'argent et je suis content pour lui comment pourrais-je faire pour en gagner autant.
  5. Merci de m avoir permis de découvrir quelque chose d important. j ai une infinite depuis près d un an et je n avais pas cherche à savoir exactement puisque la question ne s était pas posée.(et c est tant mieux.. J ai déjà donne avec la visa premier!!!!)
  6. Es tu sur de ce que tu avances ? 30000 euros? Es tu sur de ta lecture de contrat ? Car il me semble que c est le titulaire de la carte qui est assuré pour 10000euros par an et ses accompagnants peuvent en bénéficier a l intérieur de ces 10000 euros mais pas pour 10000euros par an chacun.
  7. C est actuellement 5000 euros, mais je suis surprise que vous n ayez jamais lu les papiers que l on vous adresse à chaque renouvellement de carte. Il me semble que c est l une des choses les plus importantes. Bref c est 5000 euros une fois par an..alors à mon avis 2 solutions si vous avez une appréhension soit 2 cartes, soit la carte au dessus qui couvre jusqu a 10000euros, toujours par an.
  8. Comme a Da Balaia et en plus, on les laisse car on ne peut pas les mettre dans la valise... Quand c est KDO. Mais les sacs bleus en "intisse" je crois que l on en voit dans beaucoup de village non ? Ou alors c était surtout en Asie?
  9. Lisa92

    Rénovation Columbus

    Bon .. Autant pour moi, j ai questionne Fra ...les Gms sont déjà arrivés depuis une semaine,il fait beau et l eau est chaude... J ai vu aussi des photos postées sur son mur FB, Olivier et toute l équipe qui semble très sympa.. Alors bonnes vacances et un bisou à Fra.
  10. Lisa92

    OPA sur le Club !

    j ai envie de te dire Chéri je t adore, tu es et tu ressembles, quand tu ecris, à mon petit frère. Amicalement à toi et à Lilu j espère un jour vous rencontrer Et puis on le sait qu on a pas grand chose quand on est Gold, moi la seule chose qui m intéresse, c est de garder la chambre jusqu à presque le départ... Le reste je m en moque... Le champagne.. On en a eu une demi bouteille en arrivant à Ixtapa et elle était dans la glace... Super.. La GO qui nous accompagnait à la chambre, une canadienne, nous a dit, "je vous laisse, je vous attends en bas," (il était l heure de déjeuner) on lui a dit non tu restes avec nous et on a bu le champagne ensemble.. Dans un verre à dents car il n y avait que deux verres à pieds....Je crois qu elle n avait jamais vécu ça.
  11. Lisa92

    Rénovation Columbus

    J ai des infos récentes j ai une fille de cœur qui est GO (j ai aussi un fils de cœur..il est CDV hahaha) qui est affectée a Colombus, elle y est depuis un mois environ et a écrit ouverture le 9/11 si j ai bien lu.. pas de souci pour les travaux il semble que c est terminé car j ai aussi questionné pour des amis qui partent en janvier.
  12. Lisa92

    OPA sur le Club !

    Cath, moi aussi j ai entendu parler de Kos... Et pour Nouch, en ce qui concerne le bar, évidemment que c est compris dans le prix. Mais toi tu ne payais pas grand chose à 4 (sûrement avec des enfants) alors que nous a 2 on payait beaucoup et contents de payer on avait les moyens, on travaillait et on était genereux, on offrait des tournées.... On ne regrette rien bien au contraire. On a fait aussi de belles rencontres.Maintenant, on ne boit plus beaucoup donc tu paies pour nous (on est toujours 2) Je paie les bouteilles de champagne que je bois avec les copains. oui je sais ... Il n est pas terrible mais la convivialité que cela occasionne de la partager n a pas de prix. je te préférais dans ton registre de bons tuyaux..alors c est pour quand le livre de Nouch les bons tuyaux?
  13. Lisa92

    OPA sur le Club !

    Plus de renseignements suivent sous peu... Allez dit nous tout, j'ai horreur d'attendre, je suis l'impatience née
  14. Oui beaucoup de gens pensent que Beauvais c est a une distance de Paris , comme Paris a CDG ou Paris a ORLY.
  15. Tiens des Galaxies sur Corsair? Bah j ai peut être des bulles de travers dans les yeux .... Je raille
  16. Dans certains villages, le tennis aussi (cf. Sandpiper Bay où c'est une école ATP Tour), le golf va y passer, les GO spa vont peut-être est remplacés par des prestataires extérieurs, donc parti comme c'est parti... Melusine , je te like plein de fois, Ok mais cela peut donner du travail aux locaux. Onyx, le trampoline c est quand on s envoie en l air, et on se fait sauter dans un filet.oups.. Allez on ira quand même au Club on l aime trop pour aller ailleurs.. Meme quand on a essayé et que l on a fait ses comptes apres... On s aperçoit qu on a été perdant ailleurs.....
  17. Waouh, à mon tour d être surprise, il en sait des choses le GO tir à l arc de Da Balaia.... Et le CDV il en dit quoi lui? Peut être que lui aussi va être remplacé par un prestataire extérieur? Je raille bien évidement, mais je crois avoir lu que ça existe deja dans les Antilles et ca ne dérange personne??? On dit que les Antilles ça coûte cher à cause de l approvisionnement en "denrées " de restaurant.... Et pas que ca... Et pourtant beaucoup y vont ..bon je m arrête la car je vais aller trop loin ... En Chine par exemple... Ha ca fait du bien de temps à autre de ne plus avaler sa langue et ses doigts....
  18. Boule0705.. Tu as eu un problème qui etait me semble t il assez important.. Tu réserves des galaxies a 500 euros personne etc.... Et ensuite ... Tout ce que tu racontes... Ok ça vaut vraiment le coup de se remuer... Je dirais. Mais nous, c est un vol décalé d un jour. Ce n est pas agréable pour chacune de nous des raisons différentes'. Mais je préfère garder mon énergie pour un truc plus important.
  19. j ai plus de "like" à donner... Je les garde pour demain c est l anniversaire de mon King.. Mais je suis OK pour la remise actionnaire revisitee... Et puis pour le séjour offert à tous les macasiens et le super dernières minutes acheté et un offert ... Ho lala c est Noël avant l heure
  20. Tu as raison.. Mais il n y a pas que les "anciens" qui ont connu les cases...(parmi ceux là il y en a qui ne disent pas ca) Il n y a qu a lire les posts sur Macase...
  21. Hey oui je sais.. et même si on m'avait avancé le départ de Paris d'un jour.. c'était pareil... et je ne crois pas non plus qu'on se croise à Bodrum... C'est la vie
  22. Le code amadeus n a pas changé par contre j avais "acheté des sièges plus" deja changées pour changement de type d avion'.. Et là ça n avait pas suivi pour le retour un jour plus tard. Tout est rentré dans l ordre de ce côté la mais pour les jours de départ et d arrivée obligée de faire avec.
  23. Miss je l ai écrit le 17 septembre... J ai dit que l on m avait téléphone a Da Balaia pour me prévenir et me demander si cela avait une incidence. Puis a mon retour j avais une lettre RAR. Je t ai demandé si tu avais un changement. Tu n as pas percuté et pourtant moi j avais choisi de partir le 9 pour différentes raisons. Bon maintenant moi c est départ le 10 et retour le 20. Tu vas voir que l on va finir par se retrouver à Punta Cana ou alors tu viens chez moi je t invite chez Norbert... Hahaha on va bien finir par comparer nos bronzages...
  24. Le lendemain,nous avons regardé par curiosité:les réservations étaient déjà faites bien avant 7h!!! Ben moi...compte tenu De l heure à laquelle j arrive à la plage ou à la piscine, soit je compte sur les copains pour me garder 2 transats, soit je me débrouille si je suis seule et apres je ne bouge plus de mon transat..... Des fois qu on me le pique...sauf pour l apéro et le restau... Mais malheureusement c est vrai que l on constate ça partout... J ai déjà écrit sur le sujet qu a Cap Skirring.... Il y a très longtemps, il y avait peu de matelas à l époque et les GM les emportait dans leur chambre...peut être meme qu ils vont se reconnaître haha lol...
  25. J ai eu l occasion de tester HOP sur un vol Paris Hyeres et j ai aime.
×
×
  • Créer...

Information importante