Aller au contenu

cecilelakiné

Membres
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par cecilelakiné

  1. je vais essayer de le faire cet aprem, car j'ai challenges avec moi, et je peux avoir accès à un scan en fin de journee
  2. alors, nous, on revient de kani pour notre lune de miel... nous avons eu droit à : -une super déco du lit chaque jour avec gros coeur et hibiscus... -une bouteille de champagne -une corbeille de fruit -une huile de massage -le cd du club -un massage balinais offert pour chacun -une photo offerte et puis toutes les petites attentions de l'équipe GO™™ et du cdv.... merciiii
  3. pour les courts et moyen courrier, on ne peut réserver ses sieges sur air france que 30heures à l'avance, en revanche pour les longs courriers on peut le faire selon les destinations entre 3 et 10mois avant la date prévu, tant qu'on a un numero de réservation, ou un numero de billet ou alors son numero de passeport ou de carte flying blue (seulement valable si on les a donné au CM lors de la résa)
  4. tout ca ca donne envie... nous ce sera en janvier a Kani... et on a eu 200euros de moins par personne... on verra ce qu'ils nous réservent sur place! en revanche je trouve qu'ils sont assez correct au niveau de ce qu'ils offrents pour les lune de miel... car de moins en moins de To font des offres interressantes... (de moins en moins de réduc pour la jeune mariée... et souvent le cadeau ce sont juste des fleurs le jour de l'arrivée sur le lit avec une corbeille de fruits...) en revanche comme dit jb c'est sur que le coup de faire venir le couple de jeunes mariés pour faire un crazy sign... c'est plus moyen (enfin moi en tant qu'ex GO™... j'adoore.. mais mon mari je pense un peu moins...)
  5. voilà je viens de rentrer chez moi a marseille (je passais l'entretien a montpellier...).....et je dois attendre 8jours pour la réponse qu'elle soit positive ou négative.... c'est horrible de ne pas savoir ... bon sinon l'entretien collectif le matin s'est bien passé, tres interressant on y apprend l'histoire du club, sa nouvelle politique, les grandes valeurs que les GO doivent véhiculer dans leurs différentes taches au sein des villages, tous les aspects techniques du métier. il y avait en tout 15candidats de la receptionniste au patissier en passant par le dj, l'animateur enfant, l'aide gestionnaire ou encore la gouvernante, (j'etais la seule kiné...), puis on se divise en trois groupes de 5 pour le quart dheure impro, j'ai du inventer une chanson sur le thème "multiculturel" une des 5valeurs essentielles du club.... l'apres midi c'est l'heure de l'entretien individuel qui dure en moy 15min, un mec avant moi est resté 30min et moi seulement 10min, le Go m'a dit "c'est bon je me suis fait mon opinion sur toi..." voila je sais pas ce qu'il sous entend je vous dirais.... pendant l'entretien il me demande de parler de moi de ma vie de mes loisirs, passions, de mon métier, il m'a parlé en anglais ma posé des questions de culture générale en anglais (capitale de certains pays, president de la russie, qq dates historiques....) qq mots en espagnol, comment ma famille me voit et me définit, et enfin ma disponibilité... des que j'ai la reponse macase sera au courant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et je vais de suite allumer un cierge à la bonne mère (grande basilique a marseille, notre dame de la garde notre patronne!)
×
×
  • Créer...

Information importante