malgré la gentillesse des hotesses, je préfère choisir ma table; pour le petit déjeuner pas de problème, l'hotesse peut nous placer (nous restons pas longptemps à table), mais pour les autres repas, nous favorisons les rencontres avec d'autres GM avec qui nous avons des points communs (rencontre au tir à l'arc, voile, gym etc...)