Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

enox

Membres
  • Compteur de contenus

    409
  • Inscription

  • Jours gagnés

    5

enox a gagné pour la dernière fois le 15 mai

enox a eu le contenu le plus aimé !

À propos de enox

  • Date de naissance 03/06/1945

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    CLUBMED
    SPORTS DE GLISSE
    GASTRONOMIE
    DESIGN

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. y a pas de règle super clientèle a CEFALU mai 2025 clientèle horrible a PALMYE septembre 2024 ?
  2. Reçu un exemplaire comme membre GOLD a marrakech ( dommage l equipe cuisine ne la pas lu ) great members fonctionne bien et je viens de passer PLATINUM un 1 avril
  3. ROYAL AIR MAROC m a fait une offre business il y a 15 jours pour un vol club med le 11/03 a prendre de suite ? Le surclassement chambre pour les platinum passe apparemment maintenant par le siége pour l acceptation vécu en décembre
  4. ROYAL AIR MAROC m a fait une offre business il y a 15 jours pour un vol club med le 11/03 a prendre de suite ? Le surclassement chambre pour les platinum passe apparemment maintenant par le siége pour l acceptation vécu en décembre
  5. ROYAL AIR MAROC m a fait une offre business il y a 15 jours pour un vol club med le 11/03 a prendre de suite ? Le surclassement chambre pour les platinum passe apparemment maintenant par le siége pour l acceptation vécu en décembre
  6. PAS DE RETOURS ? mon dernier retour sur mon sejour en decembre a peisey disparu ? depart a marrakech en mars disparu ? perso je pense que macase etait plus esprit club med . 45 est plus restreint en convivialité .
  7. vus a Marrakech suite a une panne de courant de 15 mn en soirée 2 couples anglais réclamé a la réception un avoir pour cette incident
  8. C ETAIT MIEUX AVANT ! oui je suis un vieux c.n dans les années 70 pendant une période les sommes dépenses étaient converties en points dans une cagnotte disponible a notre guise pour des prochains séjours . c était simple et efficace merci GILBERT pas de cadeaux pas d avantages pas de priorités par le siège . après nouveaux systèmes débiles MILLESIA POT 95 % du village ensuite GOLD PLATINUM pot +75 % des avantages nulles illogiques incompréhensibles édités par le siège c est tres intellectuel de faire compliqué plutôt que de faire simple
  9. A voir avec mon agence le décompte ! 102026 en septembre 86559 début janvier 88570 le 16 janvier ???
  10. OUI surclassement supprimé et ................... d autres surprises ?
  11. la local qui attribue les chambres (S.....) n a pas besoin d être branchée internet pour donner ce qu on lui demande quand on la connaît !!!
  12. J ai l impression que les Belges deviennent plus râleurs que les Français !!! Ou le club fait il une différence entre Belges et français , le traitement des problèmes n a pas l air d être le même . la Belgique est elle gérée par APV a Lyon ? ou en Belgique ?
  13. c est pas l agence qui gère ce type de problèmes c est directement le siège du club med qui gère
  14. NON prévu dans le règlement et de plus taxi offert entre paris et Caen
×
×
  • Créer...

Information importante