Pour les Canadiens: Même si certains de vos points expirent en cours d’année, votre statut reste valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours (sauf en cas d'annulation ou modification de dossier pour un séjour à venir).
Est-ce valable en France également?
Pour moi le problème est le manque de transparence et le fait de ne pas avoir accès au décompte précis en plus ou en moins . Début décembre on m’annonce 76.000 points et début janvier on m’annonce 52.000 points sans explication ou décompte.
Nous avons eu exactement la même chose, perte de 23000 points entre fin novembre et janvier. J’attends toujours le décompte des points. Je déplore vraiment cette opacité dans le calcul / retrait des points.
Je trouve que le statut gold est intéressant surtout pour la nuitée gratuite à l'aéroport. Nous avons ainsi pu bénéficier de trois chambres gratuites, ce qui n'est pas négligeable.
Nous avons payé 25€ mais je ne suis pas certains que ça vaille la peine. D’autant plus que le modèle d’avion risque encore de changer d’ici le départ …
Ça valait le coup de se battre, nous avons donc pu obtenir les deux chambres au Novotel Orly. Conclusion: il y a quand même moyen de communiquer avec le service client du club parfois
oui nous aussi l'année passée trois chambres pour 6 personnes dont une personne qui venait pour la première fois au club.
Cette année nous avons changé d'agence et ils ne sont vraiment pas pro-actifs...
Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions.